FémiBBdécembre 2006 ! | Page 422 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBdécembre 2006 !

Pokémon, tu m'as donnée super envie d'un mac do... :D

Cenedra, je t'ai envoyé un mp :wink:

je ne savais pas que le dos de bb à gauche est la meilleure position... je suis contente car ma crevette est dans cette position :wink:

comme toi Juy, je n'ai pas préparée ma valise, en fait je crois que j'attends d'être à 37sa car même si d'un côté j'ai hâte d'accoucher, je n'ai pas non plus envie que ma petite arrive trop tôt... et puis, de toute façon, je n'ai pas encore acheté les affaires de toilette alors... :wink:

CeNedra

Femiboardeuse forever !!!
Pareil que toi cibout, et merci pour le mp ;)

Moi le petit bout est dos à gauche depuis très longtemps... et avant je ne sentais pas dans quelle position il etait donc je ne sais pas trop depuis quand il est comme ca.

vous avez vachement de suivi ces prochains temps vous... perso rien avant le 30 novembre et après... Juy c'est suite à tes difficultés pour tomber enceinte que ta gygy te suis d'aussi prêt ?

J'ai de plus en plus de contractions, 3/4 l'apres midi et 2/3 la nuit, certaines indolores et d'autre un peu... 2/3 respirations et ca passe. Toujours aucune sensation au niveau du col, et je dors beauuuuuuucoup mieux, ouf !!!

Pour la valise j'empile ce qu'il faut que je mette dedans sur am commode mais elle est dans le garage et faut faire de l'escalade pour aller la chercher, faut que je me motive quoi :p et que je la remplisse.

Et alors vous etes plutot possessives ?

Et... merci beaucoup pour vos petits messages de soutien.

Je ne sais pas comment vous faites pour savoir dans quel sens le bébé est mis. Moi je sens des coups dans tous les sens mais je n'arrive pas à déterminer ce qui pousse. Enfin, demain je serai fixée. Rendez-vous à 18h15 chez le gyné, on saura dans quel sens elle est mise et si oui ou non on programme une césarienne. Comme j'ai hâte d'y être.

CeNedra

Femiboardeuse forever !!!
moi je le sens parce que j'ai une grande surface dure sur le dessus du ventre et que je sens des coups essentiellement sur la droite... et aussi parce qu'on me l'a dit et on l'a vu à la dernière echo...

salut les filles !!

cenedra , je tiens a dire a ceux qui t'espionne et qui donc me liront surement , qu'il aille voire ailleurs !! et que je suis desoler pour eux que la connerie ne soigne pas !!! :twisted:
en tout cas si tu as besoin de parler tu sais ou me trouver !!!... je serais toujours la en cas de blues !!

sinon le lit n'est pas encore monter , il a a peine commencer avant de passer a table ! et pour la table a langer ca risque d'etre un peu plus long , car il faut faire les trou dans le mur et tout ! et oui pas de place dans la salle de bain , donc une table a langer qui se replie §§§ mais j'ai hate que tout soit monter !!!

cette apres midid je suis aller en ville avec ma mere , faire le double de clef et ma preparation d'alcool glycerine a la pharmacie ! on a marcher un peu plus que d'habitude et il etait tant que je rentre car j'avais mal au ventre ! j'ai l'impression que bebe me donne des coups dans le bas du bassin quand je marche !

bon j'ai une envie de clementine , je vais vite filer a inter m'en acheter !
bisous