E elenajulie New Member 30 Aout 2006 #2,737 Comme prevu, voici quelques photos de Nathan: le voici avec ses deux soeurs:
PASCA Fémibordeuse 30 Aout 2006 #2,738 Il est TRES BEAU ton petit Nathan. Vous avez bien travaillé! Bravo aux parents. =D>
jesy le fantôme du Fémi 30 Aout 2006 #2,739 hé me taper pas !!! Bon j'suis encore là, mais plus pour longtemps... ( je pars dans 15 mns) Merci à toutes vraiment pour vos encouragements !!! j'espères sincèrement que demain a cette heure-ci que je tiendrais mon p'tit amour dans mes bras Aller plein de gros bisous a vous toutes à bientôt !!!
hé me taper pas !!! Bon j'suis encore là, mais plus pour longtemps... ( je pars dans 15 mns) Merci à toutes vraiment pour vos encouragements !!! j'espères sincèrement que demain a cette heure-ci que je tiendrais mon p'tit amour dans mes bras Aller plein de gros bisous a vous toutes à bientôt !!!
D Diane Guest 30 Aout 2006 #2,740 Plein de gros bisous et courage !!! bizzzzbizzzzzzbizzzzz Trognon ton ti Nathan ELena ! Félicitations.
Plein de gros bisous et courage !!! bizzzzbizzzzzzbizzzzz Trognon ton ti Nathan ELena ! Félicitations.