FémiBBaoût 2006 ! | Page 285 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBaoût 2006 !

didou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
:wink: courage ma touna pour le boulot en effet pas facile si tous le monde s'y met
dis leur que tu peux pas prévoir et pis c'est tout non mais haut :twisted:
plein de zibou
didou

coucou les filles!!!!
Touna c'est sûr que peut-être pour le moment tu es en forme mais avec les beaux jours+fortes chaleurs et bb qui grossit peut-être que tu seras crevée...Non mais .......Ils comprennent rien à rien...Tout ça c'est administratif!!!!! :evil: COURAGE ma belle!
Jesy alors ça y est ton fils peut à nouveau gambader , c'est cool il pourra profiter du beau temps.
Mimi c'est cool pour ta petite crevette et c'est qd même bien d'avoir des échos tous les mois :cry: au moins tu es rassurée.Ton bidou est magnifique , ça commence vraiment à pousser on ressemble à de véritables petits mammouths :p :p vous nous imaginez cet été?????????
Je vois que notre didou nationale a repris du poil de la bête et que tout a l'air d'aller......
Gros poutous aux autres filles : des news de élena , court , gugute ????
Allez bye à toutes les minis pamela anderson :p

salut les filles, alors comme promis, je vous mets la photo de mon bidon à 4 mois pleins... j'ai eu un peu de mal, car il a fallut que mon homme la retailler tellement elle était grande!!!!!

jesy

le fantôme du Fémi
bon je vois que je suis pas la seule ...les bidons sont déjà bien rond :lol:

Moi qui pensais être hors norme :?

Je vais prendre une photo de mon bidou aujourd'hui, car c'est le dernier jour officiel de mon 5e mois demain sera le début du 6e !!! (enfin si j'me suis pas embrouillé encore une fois :lol: )

vous verrez que mes lolos n'ont rien à envier aux vôtres

moi qui souhaite pas allaiter :oops:

touna c'est pas cool les problèmes de travail, mais je suis sur que ton gygy sera cool avec toi :wink:

caillette il faut que tu aille régler l'heure dans ton profil ma belle

Didou je suis bien contente que tu ailles mieux niveau moral ma douce et je suis sur que demain gygy te rassura définitivement... Adam est un p'tit battant c'est sur :wink:

sevy on veut vite des nouvelles du rendez-vous d'hier :wink:

mimi je confirme que je trouve ton bidou plus impressionnants de face que de profil :lol:

Alors, ma Julie tu n'es pas trop malade ?

Alors en ce qui me concerne mon fils est enfin libre :lol: (et moi aussi par la même occassions) c'est vrai qu'il fallais que je l'aide pour la douche, s'habiller, manger arf dur dur ... mais c'est fini !!!

Dites les filles à partir de quand vous allez commencer a monter la chambre de bébé ? :oops:

aller gros bisous et a plus :wink: