FémiBBaoût 2006 ! | Page 284 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBaoût 2006 !

didou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
:wink: :lol: bienvenue au club mais c'est vrai que cela devient lourd à porter lol mdr
zibou
didou

mimi13 a dit:
les lolos m en parle pas didou j ai l impression qu on voit plus que ca :!: la j attaque le bonet D :!: :!:
t'as raison j'ai vu que ca !! :lol: :lol: par rapport a la premiere photo :shock: je suis impressionée ! :lol:

Les petites baleines, je trouve ça mignon ... c'est beau une femme enceinte...

Caillette avec une belle chambre comme ça il va faire des nuits de rêve, tant mieux pour vous :wink: et euh ben on va tenter de ne pas dévoiler le sexe mais parfois en parlant hein ... les surprises tu n'aimes pas ?

Sevy, jardin de rêve, et jolie bicyclette... content le bout de chou ?

Mimi, je comprends ton désir d'expatriation... on respire mieux, et alors ce rdv avec photo à l'appui ? bon courage pour le ménage, nous c'est w-e prochain car mes parents viennent et on rajoute les courses et la livraison la redoute au relais (avec p'tites affaires bibou... j'ai hâte pour la redoute ...surtout)

Jesy, alors ton fils se sent libéré ? rééducation en perspective sans doute...

Didou, oui encore un peu de patience .... le gygy te rassurera

Abnanou je suis également tempérament speed et là flegme ... influence du bb ou pas ? :wink:

Canelle, mon bb fait 468 grammes à 23 SA... donc kif kif...

Bonjour Juy... la crevette ou homard s'accroche, on pense bien à toi en tous cas...

Alors aujourd'hui et à mon avis ce n'est que partie remise, au travail je ne sais point pour vous mais on me casse les pieds pour savoir si je bénéficierai des 28 jours post-nataux... "organisation en mon absence"... hors comment leur répondre ... ma gygy me dira sûrement... ben tout dépend de votre santé ... on ne peut pas prévoir avec une grossesse, un accouchement et un bébé... apparemment c'est difficile de comprendre pour certains... alors je poserai la question à la mi-mai à ma gygy...
J'ai été conciliante en posant des RTT sur mai ... mais j'aimerais en garder avec mes CA au cas où pas de 28 jours... pour diverses raisons : organiser la garde de bb, le sevrage au sein, et récupérer et s'adapter avec le petit bout... et puis zut si reste des congés sur 2007 à cause des 28 jours post-accouchement "pathos"... C'est pas tous les jours que l'on a des enfants et surtout que commençant je ne peux même pas envisager un petit congé parental et il faut quand même qu'ils en demandent toujours plus... et ma chef me dit que je suis en pleine forme ... Elle prédit le déroulement futur ou quoi ? En résumé, pression énervante...
alors pourvu que ma gygy soit sympa compréhensive et me permette d'obtenir les 28 jours car il me faut du temps pour m'adapter au changement et là c'est un cap que je ne souhaite pas louper ...
Désolée j'avais besoin de vider mon sac...

Bisous et si touna passe à partir de vendredi pas d'inquiétude w-e chargé... en perspective...