FémiBBaoût 2006 ! | Page 283 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBaoût 2006 !

didou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
kikou mes puces

le moral va un peu mieux mais il ne sera que meilleur une fois que mon gygy m'auras rassuré en tout cas merci vous êtes toutes adorables alors en attendant vais positiver pis mon petit Adam m'a dit t'inquiète pas maman vais l'écraser et le mettre k-o moi ce microbe :lol: :lol:

ma mimi contente de te revoir et soulager de voir qur tout va très bien
ma sevy super vélo dis-donc chouette journée passer en famille et très belle maison et très jolie jardin :wink: et toi t'es super canon et sexy :wink: dans ta jolie tenue
ma jesy ravie pour sylvain pas drôle les plâtres enfin libre :lol:
tite abnanou repose toi quand même un peu ma belle
ma canelle je verrais gygy jeudi je vais essayer de lui demander un poids lol pas gagner d'avance :lol:
ma juy plein de zibou à toi et tite grainou
ma caillette profite de tes vacances pour bien te reposer
ma tite touna ca va bien j'espère
ma gugute, court et elenajulie j'espère que tout va bien pour vous aussi

zibou les puces
didou

me revoila de ché gygy et encore une rencontre avec ma crevette qui grandit bien, tout va bien elle a mis sa tite tete en bas, alors qu a l echo morpho elle etait en siege :wink: je savais pas qu il changeait deja de position :!: la pauvre elle va avoir des nausé d etre la tete en bas comme ca :lol: :lol:

didou il a raison tit adam, va pas laissé passé l microbe :!: non mais ho :!:

coucou juy, tout ce passe bien pour toi apparament :wink:

canelle et oui 2 semaine ca change pas mal le poids a ce stade ca pousse vite :wink:

sevy ton jardin est vraiment magnifique, comment ne pas passé de belle journée :!: :wink: :wink:

abnanou, la fatigue c est normal, alors menage toi :wink:

jesy plus de platre pour ton fils, ca va soulage tout le monde, les parents et lui :wink: :wink:

caillette une belle chambre que vous allé avoir, ca se précise tout ca :wink:

touna ca y est vou vous laché sur les habits maintenant que vous connaissez le sexe
alors moi j ai un gros bidon ca y est, allé je vous le montre, heu.... apres

Un p'tit coucou vite fait car je file à mon rdv chez gygy !

Mimi, quel beau bidon !!!! :lol:
Super que tout aille bien.

Gros Bisous les filles et à demain ! :wink:

didou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
:wink: rooooooooooo le joli bidou ma mimi l'es magnifique et lol tes lolos aussi ont grossis comme moi :lol: contente que ta tite puce aille bien ma belle

ma touna lol tu veux même pas nous dire en mp c'est quoi :prayer: promis on diras rien à personne

ma jesy et ma canelle vous est rajouter dans mes contacts msn alors vous z'inquiéter pas si ya un nom bizarre qui vous demande de l'ajouter à vos contacts , ma mimi toi aussi même si ton msn marche plus :wink: comme cela on pourra papoter davantage si d'autres popines l'ont qu'elle me file leur adresse en mp :lol:
zibou
didou