kikou mes puces
le moral va un peu mieux mais il ne sera que meilleur une fois que mon gygy m'auras rassuré en tout cas merci vous êtes toutes adorables alors en attendant vais positiver pis mon petit Adam m'a dit t'inquiète pas maman vais l'écraser et le mettre k-o moi ce microbe
ma mimi contente de te revoir et soulager de voir qur tout va très bien
ma sevy super vélo dis-donc chouette journée passer en famille et très belle maison et très jolie jardin :wink: et toi t'es super canon et sexy :wink: dans ta jolie tenue
ma jesy ravie pour sylvain pas drôle les plâtres enfin libre
tite abnanou repose toi quand même un peu ma belle
ma canelle je verrais gygy jeudi je vais essayer de lui demander un poids lol pas gagner d'avance
ma juy plein de zibou à toi et tite grainou
ma caillette profite de tes vacances pour bien te reposer
ma tite touna ca va bien j'espère
ma gugute, court et elenajulie j'espère que tout va bien pour vous aussi
zibou les puces
didou
le moral va un peu mieux mais il ne sera que meilleur une fois que mon gygy m'auras rassuré en tout cas merci vous êtes toutes adorables alors en attendant vais positiver pis mon petit Adam m'a dit t'inquiète pas maman vais l'écraser et le mettre k-o moi ce microbe

ma mimi contente de te revoir et soulager de voir qur tout va très bien
ma sevy super vélo dis-donc chouette journée passer en famille et très belle maison et très jolie jardin :wink: et toi t'es super canon et sexy :wink: dans ta jolie tenue
ma jesy ravie pour sylvain pas drôle les plâtres enfin libre

tite abnanou repose toi quand même un peu ma belle
ma canelle je verrais gygy jeudi je vais essayer de lui demander un poids lol pas gagner d'avance

ma juy plein de zibou à toi et tite grainou
ma caillette profite de tes vacances pour bien te reposer
ma tite touna ca va bien j'espère
ma gugute, court et elenajulie j'espère que tout va bien pour vous aussi
zibou les puces
didou