FémiBBaoût 2006 ! | Page 282 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBaoût 2006 !

coucou à toutes,
j'ai vu passer la photo d'un pirate!, d'un BB qui ne veut dire qui il est fille ou garçon, de spiderman en vélo (c'est dans quelle région ce super jardin, ça me fait terriblement envie à côté de mon petit appart parisien) et j'en oublie....
Didou, les strept... une de mes copines les a eus mais tout c'est bien passé aussi bien pour elle que son bibou,
je vois que chacune s'organise, range, décore etc... moi j'arrive pas à suivre. Je rentre du boulot, je suis morte de fatigue (alors que je suis plutôt d'un tempéramment speed à l'origine) et je suis donc obligée de faire une sieste de près de 2h. La honte!!! je ne me reconnais pas! après je me légume entre un repas une petite lessive, un papier, en tout cas rien de ce que je devrais faire normalement, 3fois rien, même pas de quoi remonter à la surface. et encore je n'ai que moi à m'occuper.
ça devient un chantier et ça me fait paniquer. pourquoi cette fatigue si intense à laquelle s'ajoute des douleurs de ventre qui me tire à la station debout ou à la marche....
je dois vous quitter, j'essaierai de passer + tard car là je suis au boulot! faut pas le dire, pas bien, mais j'avais envie de vous lire
à+

Bonjour Abnanou !
Je suis contente d'avoir de tes nouvelles et de voir que tout va bien. T'inquiètes pas pour ce qui est de la fatigue, je crois qu'on a toutes notre lot aussi ! :lol: Et puis n'hésites pas à te reposer quand tu peux !
Vas-y doucement si ton ventre te tire, n'en fait pas trop ! :wink:

Sinon, pour répondre à ta question, j'habites en Gironde entre vignes et bon vin et tout ce qui est autour comme le Cap Ferret et ses grandes plages où l'on adore se balader et passer nos week-ends ou vacances ! Bref, un endroit où il fait bon vivre ! 8)

Biz'

salut les petites baleines :lol:

pour commencer un petit mot de mon pirate car je vois que vos bb à toutes font environ 550 à 600 gr il faut dire que mon echo morpho se fait ici à Bruxelles vers 24 SA et non 22 donc +2 semaines et une de plus pour voir gygy donc une différence de 3 semaines avec vous..heu je ne sais pas si c'est clair sur ce coup :? :lol:

Touna, hiii les crampes (aux mollets) je connais ça aussi enfin pas trop heureusement mais je tire les orteils vers moi et ça passe très vite :wink:

Caillette c'est super pour la chambre quel cadeau :shock: génial !!! et oui les travaux :lol: :lol: mon chéri s'y perd un peu mais il est très efficace ouffff

Sévy quel joli bebinou tu nous fais là :wink: et puis quel anniversaire pour ton grand :D je savais qu'il serait rouge le vélo :lol: il a l'air très content et dans un jardin pareil il y a de quoi ahhhhh en Gironde :roll: :wink:

mimi enfin des nouvelles et tant mieux si tu as prolongé tes vacances c'est ce qui a de mieux à faire :lol:

jesy quel soulagement de retirer le plâtre à ton fils oufff!!! bon rangement de maison :wink:

Abnanou aussi nous revient :lol: si tu as besoin de te reposer il faut le faire tant que l'on peut :wink:

didou ça va mieux??? le moral il remonte?? Gros bisous pour te consoler de ce vilain strepto :evil:

Bizzzzzzzzzzz A+++

jesy

le fantôme du Fémi
ben vi canelle 3 semaines d'avance sur nous ça fais une différence en plus ton écho morpho est faite deux semaines plus tard que nous ... donc, tu nous fais peut etre pas un p'tit dodu ... mais il est juste dans la norme par rapport a nous ... tu vois, j'ai tout compris :lol:

Julie biz ma belle prend soin de toi surtout :wink:

abnanou la fatigue est tout a fait normal repose toi surtout

ma didou, quand bien même nous avons eu des nouvelles de mimi ... je n'ai pas le numéro de portable a mimi :oops:

je n'ai que le tien et celui de sevy :wink:

bon aller je vais bricoler le pc de mes pioux :wink: