FémiBBaoût 2006 ! | Page 268 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBaoût 2006 !

didou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
kikou les puces
merci ma tit juy tu es adorable viens vite nous montrer le tien aussi :wink:
alors pas encore rentrer de w-end les tites chanceuses plein de zibou à vous et vos bibous
moi demain journée en forêt avec mes tit loulous et des amis
côté bébé mes contractions se sont un peu calmer ouf :wink: le repos y est pour bcp je suppose vive les vacances lol
zibou
didou

Salut les filles !

Alors j'espère que vous avez passé un bon week-end de Paques et que la recherche des oeufs a été fructueuse !!!! :lol:

Pour ma part, week-end super. 3 jours à la plage bon pas en maillot bien sur (de toutes façons je ne rentre plus ds les miens ! :wink: ) mais à lézarder au soleil et à faire des chateaux de sable avec mathéo qui en a profiter à fond ! Bref, génial mais dur dur de repartir hier soir enfin, on y retournera ds 15 jours donc ça devrait passer vite ! :lol:

Alors Jesy, de retour ? Bonnes vacances & bien reposée ?

Didou, il est beau comme tout ton bidou ! Tant mieux que tes contractions se calment.

Et Mimi, Caillette, Elena...quoi de neuf ??? :shock:

Bisous les filless et @ + tard ! :wink:

Bonjour les filles :D

c'est vrai qu'il est bô ton bidou Didou :lol: demain j'essaierai de mettre le mien et les photos de l'echo morpho :wink:

Ben oui je l'ai faite vendredi et tout va pour le mieux on a bien pu le voir notre poussin de pâques :lol: et les cloches entre les jambes aussi :lol: :lol: pour résumer:

BIP: 59
Perim Ceph: 213
Perim abdo: 206
Fémur: 43
nuque: 4
E.I.OM.: 24 :?: :?: :?: je ne sais pas ce que c'est !!
liquide amniotique : 17

tout ça c'est du chinois pour moi si quelqu'un peut éclairer ma lanterne... :wink:

C'est en mm ces mesures??

A part ça mon we en Champagne :shock: :D super j'ai eu droit à un bouquet de fleurs dans la chambre et à une bouteille de....Champagne biensur!!! bon le temps n'était pas avec nous mais la région superbe à refaire sans hésiter :wink:

Bisous à toutes je reviens plus tard :wink:

salut les filles! :D

alors jesy t'es pas rentrée ????
les filles vous ne verrez rien de mon bidou tant qu'il n'aura pas gonflé un peu !!!!! :lol:

et mon chocolat bofffffff.......... j'en ai des tones et des tones, moi qui adore ca je ne peux meme pas le regarder....... :vom: j'aurais meme pas pu en manger..... :cry: