FémiBBaoût 2006 ! | Page 266 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBaoût 2006 !

ah d'accord j'ai saisi pour l'alternance mec nenette mais dans ce cas ça voudrait dire jesy tit homard????? :p :p :p j'en connais une à qui cette règle ne va pas plaire....
Auj j'ai pas le courage d'aller travailler j'ai des courbatures partout et j'ai très mal dormi ( je trouve que le matelas est trop dur....) donc vivement que la journée se finisse!!!!!
Bonne journée à toutes

Kikou les copinettes !

Merci pour cette belle récap Touna mais moi aussi c'est un p'tit homard !!!
Ce qui fait 4 petits mecs pour 2 nénettes pour l'instant ! :wink:
A suivre..... :lol:

Bon, sinon je vois que tout le monde à l'air d'avoir la forme, Didou ça va mieux ??? :?

Moi, ça va aussi. Bibinou fait de + en + la java ds mon bidou, c'est génial !
Ce week-end, direction la mer, Mathéo va être ravie depuis le temps qu'il a envie d'y retourner ! J'espère que le temps sera avec nous car pour l'instant les prévisions ne sont pas top... :( Enfin, on prendra l'air, ça fera toujours du bien.

Sinon, pour moi prochain RDV avec bb le 24 avril pour la véritable écho morpho et RDV gygy le 25 avril. Il me tarde de revoir ma crevette enfin mon homard ! :lol:

Pour les cours de prépa, je ne me suis pas encore renseignée mais je vais les faire à la maternité où j'accouche qui n'est d'ailleurs pas la même que pour Mathéo. Je pense les commencer en Juin et j'aimerais essayer l'haptonomie, il parait que c'est chouette.

A+ tard,
Bisous à toutes & mêmes aux absentes.... :wink:

salut les filles

sevy on a oublié ton petit homard :!: , c est ce qui me semblait qu il y avait plus de tit gars que ca . moi aussi j ai rdv avec gygy le 25 avril, on se suit dit donc :!: c est cool d avoir plusieur rdv ds le mois :D pour haptonomie, il me semble qu il faut commencé a 5 mois donc vite vite sevy :wink:

caillette je comprend ton manque de courage, moi je bosse pas en ce momment et suis bien contente, surtout que je fais des nuit pas terible :? mais bon si je bossais je dormirais peut etre mieu :!: :wink:

allez didou courage bientot les vacances. ton homme aussi il est en vacance :?: :?:

touna tu t en sors avec tes demarche administrative du au congé, il te mette un peu la pression quand meme :!: enfin renseigne toi bien de tes droits, pas te faire arnaqué :!:

allez bisous les filles a plus :wink:

coucou,

Sevy alors mes prédictions tiendraient la route en prenant en compte ton futur petit garçon :wink: et pour l'haptonomie c'est même 4e mois ... ce pourrait être juste...

Jesy ben euh je veux bien échanger avec toi garçon contre fille ... c'est mon premier alors ...

Didou tenue robocop ! Qu'est ce qui est mieux coupelles d'allaitement ou coussinets ? et ça va mieux ?

Caillette oh que oui manque de courage aussi et comme ils m'énervent avec mes congés .... cela me motive encore moins...

Mimi j'étudie et je me renseigne mais pas facile car on va me rèpondre fortes chances voyez avec votre service et donc retour à la case départ... et l'autre préoccupation c'est la garde de bibou... (rèponses longues n'est ce pas ... ) Il faut que je reste cool mais pas facile ...

Sinon apparemment dans l'ensemble vous allez... je vous souhaite un bon long w-e ... ça va faire du bien... Bisous et toutes et à la semaine prochaine...

didou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
kikou les puces

alors ma mimi on est en vacances chérilou est dans l'éducation nationale donc lui aussi en vacances
ma touna je suis coquille d'allaitement plus cousinet par dessus tout dépend de la quantité de lait que tu produits moi c'est pour éviter les grosses fuites et puis je donnes mon lait au lactarium alors pour le recueillir c'est mieux car le tire -lait me fait des montées de lait énoooooooooorme et j'aime pas du tout , pour infos pour que cela vous donne une tite idée je rempli facile 5 bib par jour pour le lactarium et je donne grosomodo 12 tétée par jours :lol: :wink: , pour les cours à l'hosto ou je suis il prenne en priorité les primipares et dans l'état ou je suis je suis casi sûr de pas pouvoir bcp bouger les derniers mois alors je ferais sans mais vous me direz tous vos secrets je compte sur vous :wink:
ma caillette te fatigue pas de trop ma puce surtout que tu bosses avec tes tout -petits
ma sevy cool ce petit w-end à la mer en famille
ma canelle super w-end avec ton chéri génial

moi tjs pareil rendez-vous au labo pour test de sucre la semaine prochaine après je vois gygy le 27 avril et j'ai assez peur de ce qui va me dire j'espère que mes contractions n'agissent pas sur mon col
tjs de fortes douleurs de ventre + de dos et grrrrrrrrrrr une varice à éclater sur ma cuisse gauche donc aie aie peux pas rester debout longtemps du tout du tout :?
vous fais plein de zibou et demain je vous mets une tite photo de bibou à 5 mois plein et oui demain j'entame le 6ème mois :lol: :lol: cela passe vite c'est fou

canelle bébé prévu le 07 août 2006 tit homard
didou bébé prévu le 13 août 2006 tit homard
cailette bébé prévu le 17 août 2006 tit homard

mimi bébé prévu le 18 août 2006 tite crevette
abnanou bébé prévu le 19 août 2006 tite crevette

touna bébé prévu le 23 aôut 2006
court bébé prévu le 26 aôut 2006
jesy bébé prévu le 27 août 2006
sevy bébé prévu le 29 aôut 2006 tit homard
gugute bébé prévu le 31 aôut 2006
elenajulie bébé prévu le 15 septembre 2006

plein de zibou à vous et vos bibous