FémiBBaoût 2006 ! | Page 265 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBaoût 2006 !

coucou

moi j avais cru que c etait 3 mecs 2 filles est ce que on aura une tite nenette pour la prochaine :wink: je sais que ca ferait plaisir a quelqu un (mais elle est partie en vacance) :wink:

juy moi j aurai pas le droit a ce bronzage anticipé qui fait a chaque fois alluciné tout le monde au mois de mai (alors que la majorité est encore blanc) et qui font rire d autre quand j enleve le t.shurt :lol:

abnanou pour la prep a l accouchement ca va tu n es pas en retard, enfin tout depend de ce que tu veux. moi j ai deja mon 1er rdv car c est des cours normaux mais avec une sage femme particulière qui fait des cours pour 3 pers pas +, donc faut s y prendre a l avance. en plus elle veut que j ai fini pour le 14 juillet et donc ca donne 2 cour en mai, 4 en juin et 2 en juillet :wink:
touna qu est ce qu elle a de speciale la methode bonapace ( jamais entendue parlé !!!) :?: :?:
pour ce qui est de tes congé je te comprend c est dure de prevoir maintenant :!: et je peux pas du tout te conseillé car deja normalemennt je comprend pas tout alors la comprend plus rien :!:

jolie profil ton p tit loulou caillette :p et bien nous voila bien toi tu lui trouve un gros nez, moi des grandes oreilles, on est un peu taré desfois , non :lol:

didou, ca va mieu tes contraction :?: :?: aufaite j avais pas relevé, mais tu te met des coque au bout des sein :shock: ca doit etre chouette, tu ne met pas des haut trop moulant apres :?: :?: :lol: :lol:

canelle un week end en amoureux c est cool, moi aussi part ce week end en bourgogne, mais apres mon doudou il rentre pour bossé et moi je reste la bas 1 semaine me faire dorloter par ma famille :wink:

elena, court, gugute vous allez bien :?: :?:

gros bisous a toute

hello the girls!!!!
comment ça va ti ce matin?
9a y est j'ai enfin commencé les démarches pour faire garder bébinou ( j'avais du mal à le faire avant ) et j'ai RDV à la crêche le lundi 24 avril.J'ai aussi récupéré une liste d'assistantes maternelles au cas où il n'y est plus de place à la crêche.Ca commence à sentir le sérieux tout ça.....
Je vois mimi que tu vas bientôt commencer la prépa accouchement moi ma gyné n'a pas encore abordé le sujet je lui en parlerai au prochain RDV....
Et oui cest vrai qu'on est un peu parano!!!!! :p :p :p :p mais bon c'est normal c'est nos BB et on les veut les plus beaux du monde....
Bon allez je file préparer à manger!!!
kiss kiss

moi non plus ma gygy me n en avait pas parlé, mais je me suis renseigné et on m a déconseillé les cour avec l hopital car on se retrouve a 30 et c est moins bien apparement et on m adonné le numero d une sage femme qui apparement fait des cour pour 3 pers et qui sont tres bien, mais ou il faut prevoir tot car elle a du monde :wink: donc voila :wink:

ben en fait si on prend la liste dans l'ordre des termes prévus, on a trois garçons pouis deux filles mais après je suis la prochaine .... fille ? le 22 avril prochain .... et le départ me fait dire que ce pourrait être assez marrant comme hasard si cela alterne 3 par 3... voilà pour l'explication

canelle bébé prévu le 07 août 2006 tit homard
didou bébé prévu le 13 août 2006 tit homard
cailette bébé prévu le 17 août 2006 tit homard
mimi bébé prévu le 18 août 2006 tite crevette
abnanou bébé prévu le 19 août 2006 tite crevette
touna bébé prévu le 23 aôut 2006
court bébé prévu le 26 aôut 2006
jesy bébé prévu le 27 août 2006
sevy bébé prévu le 29 aôut 2006
gugute bébé prévu le 31 aôut 2006
elenajulie bébé prévu le 15 septembre 2006

Sinon pas facile de négocier car arrivée récente et en fait ils me font croire qu'il me laisse libre de m'organiser tout en me fixant des impératifs pour le choix de mes congés (ce soir il a fallu que je signe les prévisionnels juste au moment de mon départ et le jour où j'ai rendez-vous et suis déjà en retard... cela m'énerve.... cela reste des prévisionnels mais quand même ...)

Bonapace voici un lien intéressant pour cette prépa accouchement
et je ne commence que le 10 juin (c'était juste un premier contact avec le SF samedi dernier) http://www.bonapace.com/

Voilà sinon rien de neuf .... bisous à toutes et je m'en vais remplir mon petit ventre si si je vous assure ... :lol:

didou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
:wink: kikou moi grosse fatigue
ma mimi ravie de voir que tout va bien, mes coquilles j'ai pas le choix :lol: je suis une vrai vache et c'est la seule solution pour pas me changer des tonnes de fois déjà que même avec les coquilles cela déborde parfois :? :lol:
ravie de voir que tout va bien donc une nénétte de plus dans la récap super abnanou
ma caillette c'est super il est super joli ton homard

plein de zibou je serais plus bavarde demain
zibou

didou