FémiBBaoût 2006 ! | Page 262 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBaoût 2006 !

Salut les filles !

Je pense fort à toi aujourd'hui Mimi pour ton RDV mais je suis sure que tout ira parfaitement bien ma belle ! :wink:

Didou, repos repos hein ! N'en fais pas trop surtout d'ac ? :?

Elena, Caillette, jesy (bon toi je suis sure que ça va vu que tu es en vacances, veinarde !!! :lol: ),Canelle, Touna, ababnou, quelles sont les nouvelles fraiches ?

C'est vrai que Gugute ne poste plus, j'espère aussi que tout va bien.

Bisous Bisous,
a+ tard les copinettes ! :wink:

coucou

merci d avoir penser a moi les filles :oops:

et bien oui je suis partie et meme revenue et tout est parfait elle a un vrai petit coeur d atlete :D je ne m inquietais pas trop c etait juste l histoire de retourné la bas, mais ce cardiologue est super et il a tout fait pour me detendre et ne pas me laissé partir dans mes pensé :wink:
enfin voila :wink:

didou c est des contraction douloureuse que tu as :?: :?: moi ca m arrive aussi d avoir des contraction mais pas douloureuse donc je m inquiete pas :? mais repose toi quand meme :wink: et pour le dos moi aussi j ai un point en bas a droite quand je suis couché sur le dos et apres je me retrouve bloqué :? mais c est peut etre aussi de la fatigue didou avec tes 3 loulou ca doit pas etre de tout repos

sevy apparament tout va bien t as commencé de faire des p tit achat maintenant que tu connais le sexe :?: et alors la chambre tu t es decidé :?:

juy tu n es pas entrain de te baigner on a vue au info que vous aviez sortie les maillot de bain par chez vou :D

ici il fait un vent pas possible c est horrible et mes rosiers vont encore perdre toute leur feuille avec ce satané vent :x
bon allée vous laisse a plus et bisous

Salut les filles :D

Oui Sévy on croit que les we sont pour le repos et finalement on est envore plus fatiguée :lol: le retour des vacances est dur sauf quand on a des nouvelles comme celle de notre Juy :D
côté déco je trouve que le bleu et le jaune vont bien ensemble :wink:
Moi je compte invertir dans un tire lait car je vais allaiter et le plus longtemps possible sauf que qand il ira à la crèche ben je ne serai pas là !!

mimi mon chéri comprend très bien quand je craque pour les tit vêtements car il fait pas mieux :lol: :lol: mais il faut penser que l'on va recevoir bcp des grands parents c'est leur 1er petit enfant :roll: et le reste de la famille...là je suis revenue de vacances en Espagne mais je pars samedi dans la région de Champagne pour un we romantique(cadeau de mon chéri pour mon annif :D )
je suis ravie que ta puce se porte comme un charme, je pense que le cardiologue était une précausion supplémentaire vu les entécédents :wink:

Didou fait gaffe quand même avec les contractions voit avec gygy faudrait pas que ton asticot se précipite vers la sortie :lol:

Houlà j'ai été longue sur ce coup :lol:

ah oui pour la chambre on va dans les tons mauves avec des décos de planètes et horloges style alice au pays des merveilles mais on en est seulement à décoller le papier peint pour le moment :lol:

Bizzzzzzzzzz à toutes mais elles sont où les autres???

Génial Mimi, je suis ravie que tout aille bien pour ta poussinette !
Je suppose que tu dois être soulagée et heureuse... :wink:

Bisous les copines & à demain ! :lol: