FémiBBaoût 2006 ! | Page 260 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBaoût 2006 !

oh on commence a le voir et depuis il y a quasi un mois qui est passeé :!:
allez jesy rassure toi c est son 1 er bebe, mais tu les as mis ou tes 4 kl tu devais etre toute menue :wink:
allez bonne soirée

jesy

le fantôme du Fémi
Aller les filles je coupe (réveil a 5h demain :? )

j'vous fais plein de gros bisous et vous allez me manquer ...

j'vous donne rendez-vous le 19 avec enfin le grand secret (enfin j'espere :lol: )

surtout, prenez soin de vous de vos proches et de bébinou :wink:

bye, les filles !!!!! grosse biszouille :wink:

coucou les filles!!!!
Ben pour mon bidou je vous assure que ça se voit....On me demande même si je suis enceinte!!!!en fait peut-être que la photo n'est pas flagrante...la semaine prochaine vous verrez l'évolution!!!!
Sinon j'ai fait le test o'sullivan mercredi et tout est OK pour les résultats je ne fais pas de diabète gestationnel...OUF
VIVEMENT Lundi l'écho je pense porter une cassette vidéo il paraît que c'est possible d'enregistrer ça fera un souvenir..
Didou et jesy ainsi que toutes les petites parisiennes je vous souhaite bonnes vacances et pour les autres un bon WE .
Kiss kiss

touna

chat alors !
Bonsoir à toutes,

Caillette un petit coucou et tout est ok c'est chouette ... mignon ton bidon...
Pour le o'sullivan c'est quoi exactement un truc sucré à boire c'est ça ?
après oui c'est pour voir si diabète, prévu en mai dans mon cas...

Mimi respirer la peinture bof bof... mais bon courage

Didou ça va mieux ?

Pour ma part, samedi, premier rendez-vous plus exactement entretien avec une sage-femme pour la méthode Bonapace vient du Canada, gestion de la douleur et du stress technique effectuée en couple et seuls avec la sf, démarrage officiel en Juin prochain... puis rdv gygy, hauteur utérine qui en 3 semaines de temps est passée de 14 à 18 cm... et 2 kg de plus soit 3 kg à ce jour... et tout est ok - prochain rdv Echo morpho le 22 avril prochain sinon RAS

et pour vous, quoi de neuf ? Bisous à toutes