hooo les filles c'est très encouragent tous ce que vous me ditent !!!
Mape, ton récit m'intéresse puisqu’en effet j'en suis tjr aux p'tites douleurs qui me lance mais dans les reins ... en plus, je vais à la mater ce soir à 18h pour un monito
Sinon pour répondre a ta question mon gygy ma fais une écho vendredi et il l'estime le poid de naissance a 4k ...
par contre, il gigote tjr bien
ma topinette, je pensais la même chose se matin pour le bouchon muqueux, mais je me souviens l'avoir perdu pour les jujux et c'était pas comme ça ... mais tous les accouchements ne se ressemble pas
digo ... oui ma belle quand j'ai appeler la mater ce matin toutes les salles de travail était prise c'est pour cela que je n'y vais que ce soir :wink:
Ma catnat, merci pour tes encouragements ... c'est vrai qu'il commence a peser lourd mais je fais attention de ne pas trop me pencher vers l'avant pour ne pas basculer !!!
sinon je sors d'un bain chaud (1h) et j'en est profité pour retiré quelques poils et me laver les cheveux ... et j'ai même fait un bruch
bon j'suis pas sur que ça vous intéresse, mais ct juste pour vous dire ou j'en étais