FémiBBaoût 2006 ! | Page 508 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBaoût 2006 !

parce que mon gygy est en vacances et que son remplaçant ne veux pas trop se mouiller!!!!!

mais je l'ai eu au tel tt à l'heure, et il m'a dit que si je contractais et que ça faisait un peu mal, comme en ce moment, je pouvais tt de même aller à la clinique et qu'on aviserais une fois sur place!!!!

mais bon, je vais attendre encore un peu, je ne veux pas y aller et n'avoir aucunes contractions...

jesy

le fantôme du Fémi
Coucou du soir ...

Moi je ne contracte pas du tout ...

aujourd'hui j'ai une cousine de mon homme qui est venue nous déposer des cartons de vêtement pour bébé ... j'en ai de la naissance à 3 ans

alors, j'ai fait le tri tout classé age par age dans les cartons et laissé sorti le 0, 3, 6 mois que je dois laver et repasser

donc vous connaisse mon emploi du temps de demain :lol:

aller je monte mettre une machine et je file au lit parce que j'ai super mal au dos :oops:

bizouille les filles et a demain matin pour le rapport quotidien :wink: :lol:

M

maylin

Guest
Coucou
Raport du matin, jsuis toujours la, rdv gygy 11h30 esperons qu'il ait une bonne nouvelle...Pareil pour moi c'est le remplacant alors pas chaud pour prendre une decision, surtout pour juju qu'il n'a pas l'air de connaitre....
Amandine

salut les filles!!!

rapport du matin!!!!

ça faisait longtemps, mais j'ai passée une nuit potable, je ne me suis pas trop réveillée, et je n'ai absolument pas eu une contraction :shock: !!!
alors j'y comprends plus rien moi :roll: !!!
juste des pics dans le col lorsque BB bougeait, j'avais l'impression que mon col s'ouvrait un peu plus à chaques coup de tête qu'il me donnait, mais bon ça n'a rien donné!!!

aujourd'hui je reste cool, de toute façon, j'ai plus rien à faire chez moi j'ai tout fait!!!! je vais peut etre aller faire un tour chez ma soeur, elle me supplie pour que je fasses le ménage chez elle :lol: :wink: !!!!!! elle rêve!!!!!!!!!!!! :lol: :D

alors les autres???? au rapport!!!!

jesy

le fantôme du Fémi
Bon ben .... pareil ... :lol:

je suis trjr là, nuit plutôt correcte, mais réveillée souvent ...

bébé gigote tjr autant ...et j'ai dû avoir 2 contractions :oops:

Bon je vais m'occuper du linge de mon piou et et du reste aussi ...

bizouilles les filles :wink: