FémiBBaoût 2006 ! | Page 455 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBaoût 2006 !

kikou,
ben soso, ton petit lulu a décidé de rester chez maman? il veut pas couper le cordon?
ben moi ça serait plutôt moi qui voudrais pas trop couper le cordon avec mon bibou, je le plains d'avance mon bibou,
haha, mimi tu concours avec soso?
moi non plus les contractions je ne les sens pas, ya que le monitoring qui le dit, pour moi, j'ai juste l'impression que bb gigote tellement qu'il fout le bazar dans sa chambre. le col est bien fermé et bb fait sa descente tout doucement, ya pas le feu mais ça peut changer du jour au lendemain d'après la SF. elle a juste trouvé des protéines dans les urines, donc contrôle la semaine prochaine
voili, voilou
donc à bientôt, pour le pointage, quand j'ai un ordi sous la main, donc uniquement chez moi
à+, abnanou

didou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
bon alors supens suspens qui sera la 3ème à accoucher et qui sera le 3ème bébé d'août fille ou garçon :?: :?: :?: :?:

moi je parie sur notre tite touna puis sur ma mimi et soso
en tout cas j'espère qu'elles bichonnent à l'heure actuelle, qu'elles sont les mamans les plus heureuses du monde, et qu'elles ont eu un accouchement de rêve

ma jesy parles moi donc de cette super chaise à carrefour
zibou ma puce

pluie de zibou à vous et vos bidous
didou

coucou les filles et oui soso et lulu au rapport!!!
Aucunes contractions depuis hier,si une petite tout a l'heure... :eek:
Lulu se fait attendre on dirai,demain sera peut-être son jour...
HOLA
bon ben je vous tiens au courant,lulu a deja fait 1 jour de rab le canaillou..
Bisous à toutes et bon courage

J+1

didou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
HOLA bienvenue à maelys(bébé de mimi) jolie petite puce de 2kg750 venue au monde cette nuit
tout va bien

plein de zibou et de bonheur ma mimi
didou

qui sera la suivante ???? :lol: