kikou
didou, ton récit me met les larmes aux yeux
on n'a plus de nouvelles de canelle, surprise en court?
soso, reste plus beaucoup de temps pour le champagne!
mimi, tu veux pas que je prenne le relai dans ta maison avec piscine quand tu sera à la mater? ça fait terriblement envie cette maison de film dont tu parles,
jesy, court, catnat,sevy, clémence, gutgute, elenajulie, il semble que ce soit pour la fin d'aout, touna et mimi, quasiment en même temps que moi.
moi je reste persuadée que ça sera un peu en avance, mais j'espère pas pendant le WE du 15aout, bien que je ne sache pas quels sont les signes avant-coureurs, mais c'est juste un pressentiment.
je reste partagée enttre vouloir "pondre" et rester enceinte.
sinon des contractions je crois que j'en ai mais pas douloureuses, (c'est pour ça que je dis "je crois") notamment le soir, mais peut-être déclenchées par la fatigue et surtout par des horribles aigreurs à "vomir".
est-ce que ça pourrait être l'arbre qui cache la forêt? j'ai bien cru qu'hier soir ça pouvait être le grand jour
bon on verra ça vendredi aprèm, car consult avec la sage-femme, pour la consult des 15 jours avant.
bon cool le temps sur paris s'est calmé, je pense que c'est mieux pour accueillir bb
merci aux visiteuses pour nous soutenir, le grand jour s'approche à grand pas!!!
bon à bientôt pour le rapport
biz