FémiBBaoût 2006 ! | Page 43 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBaoût 2006 !

ALU LES FILLES !

jolie bidon Didou
et jolie crevette Mimi
et toutes mes félicitations et aussi bienvenue parmi nous Elenajulie

effectivement les insomnies n'iront pas en s'améliorant et c'est notamment pour cela qu'être marmotte autait été plus mieux pour moi... mais je comprends que pour certaines c'est moins facile (travail, enfants etc...)
enfin chacun son truc à porter et pour la bonne cause... pour le moment pèse pas trop lourd

question, est-il nécessaire que le papa soit présent pour le 2e rdv gyné (accouchement, décl grossesse etc...) ou pas ?

auriez-vous des conseils pour investir avec modération pour les vêtements femme enceinte et affaires bb (poussette pratique légère, couches etc....) je sais on a encore du temps mais cela permet de réflèchir au mieux et faire le bon choix et comme la plupart d'entre vous ont de l'expérience ... notamment pour les mamans au chômage actuellement... (liste attente concours de secrétaire médicale en espèrant que ma grossesse ne va pas gacher mes chances) merci à vous

Sinon que faites-vous dans la vie ? voilà sur ce, bonne après-midi les filles et à plus

jesy

le fantôme du Fémi
ben moi pour les vêtements de grossesse je vais sur

www.ebay.fr

je regarde ce qu'ils ont, mais il faut savoir que parfois si on enchérit sur un article pas cher d'autres peuvent nous le sucrer au dernier moment

Alors moi ce que je fais quant un article me plaît et qu'il me semble pas cher j'enchere ....apres si d'autres passes, derrière moi je note sur un post-it la date de fin d'enchère...

Et dans les 2 minutes avant la fin de l'enchère, j'enchéris ! :wink:

ils ont pas mal de choix de vêtements et accessoire pour bébé

vous savez ce qui m'arrive depuis hier soir ???

et bien a chaque fois que je mange je me tape de ces grampes d'éstoma mais plier en deux :?

du coup je vais voir mon docteur lundi :lol:

didou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
ben moi j'ai jamais acheter de vêtement de grossesse je trouve qu'il sont super cher quand même j'ai ma tite soeur qui va me refiler les siens elle accouche fin février et pis sinon dab je pique les fringues de ma tite soeur taille 42 alors que moi je fais du 38 dab
pour l'été ca va souvent c'est des pantalons élastiques à nouer à la taille des jupes ou des robes et l'hiver j'ai mes 2 salopettes chéries + des jooging en peau de pêche comme celui sur la photo et ca c'est génial à porter
voilà pour ce qui est des affaires à acheter j'ai tjs tout refiler alors là faut je rachète tout pour la 4ème fois lol aie aie le porte monnaie mais bon les cadeaux utiles vont pas manquer dans ma famille alors j'attends
zibou
didou

pourquoi tu as tu refilé tu voulais arrete les bb :?: :wink:
moi j allucine sur le prix des poucette :shock: y en a des pas trop chere mais est ce qu elle sont adapté a bb tout le temp ou il en aura besoin ? en plus celle un peu plus chere sont multi fonctions :? che pas trop ce qui faut prendre :? didou et jesy vous pouvez peut etre nous donner votre avis :wink: enfin moi j attend le dernier momment pour acheter, c est pas l envie qui manque mais ....... :oops:

enfin ebay c est pas mal mais jamais ete pour les habits j irais voir il doit avoir des truc interessant :)
bon faudra que j m entraine amettre des photo bonne taille
:yawinkle: