FémiBBaoût 2006 ! | Page 419 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBaoût 2006 !

avait deja tout lu tes p tit conseils mape :D, et c est bien cool car toujour des questions qu on se pose quand c est 1 er bebe ( notament sur la taille des habits) mais apparament les bodys naissance pourrons servir un tit peu :wink:
en tout les cas ta miss est vraiment toute jolie et j imagine que quand tu la regarde tu peux oublier toute les p tites mesaventure d un accouchement qui n etait pas celui revé :!: :roll:

touna regarde didou il y a quelques jours elle nous annoncait que son tit loulou venait de se retourné et peu de tant apres elle accouche, la nature n est t elle pas bien faite :wink:

sevy ca fait longtemp qu on a pas eu de nouvelle :? l es en vacance :?: me rapel plus :-k

canelle tu peux attendre encore un peu mais c est debut aout pour toi et on est deja mi juillet :shock: moins d un mois :!: :wink:

allez moi j vais me reposé car mal aux jambes car week end tres actif et avec la chaleur et le poid en plus dure dure :wink:
bisous

Mape, merci pour les conseils ...

Mimi, oui une bonne surprise de retournement c'est envisageable...
bon courage pour la chaleur ... Sevy est en congés également...

Canelle alors alors toujours pas de contractions ? :wink:

Soso alors comment démarre cette semaine ?

Qui sera la prochaine à faire connaissance avec son petit bout ?

Bisous à toutes et bonne journée

salut

voila je revient de mon rdv avec la sage femme et elle m a annoncé que j allais accouché avant :shock: coup de speed du coup :lol: et oui mon col est court et perméable :wink: mais bon avec les grossesse tout est possible et meme si le travaille est deja avancé il est possible que ca reste comme ca jusqu au bout.... enfin c est ce que je pense, et en voyant toute les experience des popine du femi, on voit que rien n est impossible :wink:
voila et il faut que j y retourne cet aprem pour rdv avec l anestesiste :? heureusement que je n habite pas tres loin :?
voili voilou

allez gros bisous
didou devrait rentré demain si tout va bien on devrait bientot avoir des nouvelles :D