FémiBBaoût 2006 ! | Page 231 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBaoût 2006 !

Y'a pas eu grand monde aujourd'hui :shock:

J'espère que vous allez bien, quant à moi je vous dis à demain car je file chez moi voir mes 2 chéris !!!! :lol:

Bisous & bonne soirée ! :wink:

jesy

le fantôme du Fémi
En effet, ce fut calme aujourd'hui ...

demain sera un autre jour :wink:

bizouille les filles bonne soirée et bonne nuit ...

et surtout soyez pas sage ... mais prenez soin de vous :wink:

coucou

de retour de week end allongé ou je me suis bien ressourcé mais pas reposé :wink:

bon anniversaire jesy, et j espere que la chance revient avec les 38 ans :wink:

sevy plus que 1 semaine et on voit bibou :wink:

elena ton bebe sera surement tres bon en escalade, si il grimpe deja jusqu a l estomac :wink: il y a des aventuriés, bon j espere qu il va quand meme te laisser mange

touna, petit ecolier, ca c est parce que tu commence ton boulot, et tu regrette deja les longue journée assise sur une chaise :lol:

didou, ton echo c est bien passé tant mieu, c est vrai qu il bouge beaucoup en ce momment, pour moi hier elle a tellement gigoté que je me demandais quand elle allait dormir. y a des jours comme ca ou elle arrete pas ( c est pour ca que je m inquiete quand sens pas )

canelle le placenta est bas, ca arrive souvent qu il remonte je crois, non :?: tu n es pas arreté pour te reposer :?:

moi ca va je vais emmener mon tit pipi au labo. c est quand meme la galere de faire son pipi dans ce petit pot :? surtout le matin avec la pression qu il y a :lol:
bisous et plus

didou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
kikou les filles j'ai été malade toute la journée d'hier et de dimanche maux de ventre et migraine horrible aujourdh'ui ca va mieux
chéri est rester avec moi hier vu mon état et m'a bien chouchouter avec spasfon et doliprane ouf c'est passer
mias je trouve bébé super bas surtout lorsu'il donne les coup on dirait il va sortir par ses pieds :shock: :? bon je vois gygy vendredi
je vois c'est le désert en ce moment alors plein de zibou à vous et vos bibous
bonne journée et euh pour msn j'ai pas eu de réponse lol personne ne l'a ???? :lol: :lol:

ma touna avec 1 jour de retard un super méga joyeux anniverssaire ma belle
zibou
didou

j ai loupé une etape mince alors bonne anniversaire touna :D

didou pour msn moi je l avais mais il a été enlevé quand j ai fait un netoyage d ordi et pas remis alors j ai plus mais faudrait que je le remette
continu a bien te soigné :wink: