Bonjour,
Jesy, 3e sans ascenseur je compatis complètement, arf moi aussi... sauf que pas de sciatique mais j'ai connu quelqu'un qui en souffrait enceinte... c'est pas génial du tout !
Didou, pas facile de se reposer avec des enfants quand on en a pas c'est le manque de temps et quand on en a, il faut gérer pleins de trucs en plus....
et guéris vite de ta petite infection....
Sevy ... c'est une sacrée bonne nouvelle pour la garde de ton futur petit bout
Mimi j'ai fait déclaration anticipée (en février) des deux futurs parents car j'ai entendu dire que c'était mieux pour les couples non mariés (succession en cas de décès pour le futur bb notamment) mais sait pas plus.... voici un lien sur le sujet....
http://www.voisins78.fr//vie_pratique/demarches_perso.html#I00003d03
Ah mon bidon ! je n'ai pas triché, à jeun et peut-être une tendance à le rentrer allez savoir une habitude femme qui souhaite un ventre plat :wink: abdos j'ai l'impression de toujours en avoir et que cela maintient et serait la cause de ce bidon à tendance plat...
et pis première grossesse ... petite bonne femme etc... plus sérieusement ce n'est pas inquiétant ? car certaines d'entre vous au même stade... ont plus de ventre .... snif
Bonjour à Court, Gugute, Canelle, Caillette et Elenajulie
et je rêve ou il manque des bidons !!!!