FémiBBaoût 2006 ! | Page 196 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBaoût 2006 !

SEVY

New Member
Salut les copines !

Alors juste un petit mot en coup de vent parce que je n'ai malheureusement pas trop le temps et ça me manque... :?

Pour vous dire que je suis HYPER contente car ma nounou actuelle qui garde Mathéo jusqu'à sa rentrée en septembre, s'est arrangée et pourra finalement me garder bb2 3 jours par semaine !!!! :lol:
je suis tellement soulagée car elle est vraiment supère et j'ai entière confiance en elle !
Ma mère le gardera donc 1 jour et moi le dernier puisque je ne reprendrai le boulot qu'à 80% ! :lol:

Voilà, c'était juste pour vous faire partager ma joie ! :wink:

Bisous

didou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
super ma sevy te voilà soulager
et vis ma mimi finish la palpation utérine lol
alors les autres on dodote encore
merci maria pour ton tit message :wink:
voilà ma ce matin grosse fatigue après avoir accompagner les titis ben me suis recoucher jusqu'à 11h00 et encore c'est le tél qui m'a réveiller je suis si naze grrrrrrrrrr vivement le soleil et la chaleur
plein de zibou
didou

jesy

le fantôme du Fémi
coucou les filles ..

j'passe quand même vous faire un p'tit coucou .... mais comme didou j'suis naze ...

Ma sevy j'suis super contente pour toi ma belle c'est vrais que tu dois etre soulager ...

demain je fais mes analyses d'urine et mon tri test :? j'espère que j'aurais rapidement mes résultats comme ça sera un poids en moins :oops:

ben je sais que c'est un peu tôt, mais j'vais prendre une douche ma sciatique se fais bien sentir ce soir (je ressemble a une vraie p'tite vieille quand j'me déplace :lol: ) en plus j'habite au 3e et y'a pas d'ascenseur :(

allez biz les filles a plus tard :wink:

touna

chat alors !
Bonjour,

Jesy, 3e sans ascenseur je compatis complètement, arf moi aussi... sauf que pas de sciatique mais j'ai connu quelqu'un qui en souffrait enceinte... c'est pas génial du tout !

Didou, pas facile de se reposer avec des enfants quand on en a pas c'est le manque de temps et quand on en a, il faut gérer pleins de trucs en plus....
et guéris vite de ta petite infection....

Sevy ... c'est une sacrée bonne nouvelle pour la garde de ton futur petit bout

Mimi j'ai fait déclaration anticipée (en février) des deux futurs parents car j'ai entendu dire que c'était mieux pour les couples non mariés (succession en cas de décès pour le futur bb notamment) mais sait pas plus.... voici un lien sur le sujet....
http://www.voisins78.fr//vie_pratique/demarches_perso.html#I00003d03

Ah mon bidon ! je n'ai pas triché, à jeun et peut-être une tendance à le rentrer allez savoir une habitude femme qui souhaite un ventre plat :wink: abdos j'ai l'impression de toujours en avoir et que cela maintient et serait la cause de ce bidon à tendance plat...
et pis première grossesse ... petite bonne femme etc... plus sérieusement ce n'est pas inquiétant ? car certaines d'entre vous au même stade... ont plus de ventre .... snif

Bonjour à Court, Gugute, Canelle, Caillette et Elenajulie
et je rêve ou il manque des bidons !!!!