FémiBBaoût 2006 ! | Page 16 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBaoût 2006 !

jesy

le fantôme du Fémi

ben si il marche le lien j'ne comprends pas

bon ben voici la crevette à caillette bon c'est un demi-poster, mais c'est tellement beau :oops:

didou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
merci jesy!!!!je sais pas ce que j'ai fait alors :oops: tu sais la technologie et moi ça fait au moins 10!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!il faudra quand même que j'y arrive pour les prochaines écho ( challenge.......)
Didou c'est sûr que tu as l'air d'accumuler tous les symptômes que l'on voit dans les livres ça doit être bon signe :wink: :wink:
^c'est vrai que nos BB se ressemblent tous un peu , ils ont la même tête vous ne trouvez pas? :p :p
Bon les autres filles ont dû partir en vacances pour les fêtes.Nous on reste ici car toute notre famille est sur place.
C'est ce soir qu'on annonce la bonne news à la belle famille et demain à ma famille!! ( je languis de voir leur tête).J'ai préparé de jolis petits paquets avec des chaussons et une petite carte avec écho dedans.C'est chou non? ( chaussons roses pour belle famille car ils rêvent d'avoir fille , il y a que des garçons dans la famille de mon hom depuis 3 générations :roll: ) allez kiss kiss
et joyeux noël à toutes