FémiBBaoût 2006 ! | Page 12 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBaoût 2006 !

caillette2 a dit:
bonjour à toutes!
Mimi bonnes vacances et profite bien!!!!!!
jesy : si tu as des douleurs des 2 côtés c'est peut-être signe que tu attends des jumeaux :p :p :p :p :p !!!
Sevy : je pense que pour tes tiraillements dans le ventre c'est normal.Moi j'en ai eu beaucoup de la troisième à la quatrième semaine.Puis c'est un peu passé et maintenant ( j'en suis au début de la 6ème ) ça recommence un peu avec nausées en prime ( ça y est ça commence un peu)
didou : vivement tes vacances que tu puisses te reposer un peu car c'est vrai qu'on est vraiment fatiguées.Je suis crevée en ne travaillant pas alors j'imagine ce que tu vis.Gros bisous .Courage c'est pour la bonne cause.
PS : je ne sais pas comment mettre la photo de BB caille :oops: :!: allez à la prochaine!!!!!!!
Coucou Caillette !

Ca me conforte ce que tu dis pour les tiraillements car je suis effectivement dans la 3° semaine de grossesse....donc comme dit Jesy c'est bébé qui fait son nid ! :wink:

Donc, toi RDV chez gygy le 2 janv, j'espère qu'il pourra te rassurer ! :lol:

Biz' à toutes

jesy

le fantôme du Fémi
Des jumeaux ??? !!! :lol:

nan merci j'ai déjà donné a vous maintenant :wink:

je suis dans ma 4eme semaine ...sevy tu te rends compte depuis le temps qu'ont attend, et encore on a eu de la chance je trouve que nos crevettes ont pris rapidement, mais déjà presque un mois :oops:

jesy a dit:
Des jumeaux ??? !!! :lol:

nan merci j'ai déjà donné a vous maintenant :wink:

je suis dans ma 4eme semaine ...sevy tu te rends compte depuis le temps qu'ont attend, et encore on a eu de la chance je trouve que nos crevettes ont pris rapidement, mais déjà presque un mois :oops:
Ah ah, ça serait rigolo quand même des jumeaux..... :lol: Non, je te fais marcher !!!! :wink:

C'est vrai déjà 1 mois.... :oops: Je croise les doigts pour que nos p"tites crevettes s'accrochent dur !!!! :lol:

Demain, à cette heure ci, tu seras en train de me raconter ton RDV ! :wink:

Biz'

didou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
:wink: lol les filles moi les maux de ventre c'est casi tous les jours pour cette grossesse mais je dois dire que je cumule tout cette fois
fatigue, nausée, bobo au bidou manque d'appétit mais bon tout me semble néanmoins normale expérience oblige lol t'inquiètes ma tite sevy c'est bébé qui fait son nid :wink: il pousse tout pour se faire une tit place
ma tite jesy une photo de bébé dès que tu en à une :wink:
mimi passe de bonnes vacances ma puce reposes-toi bien .
moi aujourdh'ui j'ai pas été bosser j'étais trop fatigué demain je bosse que la matinée après vives mes vacances et mes grasses matinées
zibou
didou

jesy

le fantôme du Fémi
Ben, moi, j'ai rangé les chambres de mes pioux !!!

arf et grrr :x qu'est qu'ils peuvent être bordélique et à partir de demain c'est repos :wink: