Fémi swap n°2 : Top départ !!!! | Page 5 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Fémi swap n°2 : Top départ !!!!

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#21
Re : Fémi swap n°2 : Top départ !!!!

Ca y est, moi j'ai l'idée pour la surprise Pâques de ma swappée !!

J'ai un peu commencé la surprise non-Pâques, ca va être long à créer mais le résultat devrait être sympa, j'espère que ca plaira à ma swappée ;).
 

Cilouna

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#22
Re : Fémi swap n°2 : Top départ !!!!

J'ai merdé sur une partie de mon objet "non Pâques". Ca fait tout moche. Faut que je recommence...Enfin pas tout heureusement! Juste une petite partie mais je m'en serais bien passé :21-crazy:
 
#23
Re : Fémi swap n°2 : Top départ !!!!

Moi je suis pas super créative, je commence à flipper quand je vois vos post !!!
 

Cilouna

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#24
Re : Fémi swap n°2 : Top départ !!!!

Mais non flippe pas, La crevette! Tu fais avec les moyens du bord! Moi non plus avant mes meubles en carton, je n'étais pas du tout "créative". Ca fait 2/3 mois que je m'y suis mise et ce que je fais n'est pas parfait! On s'en fiche, le principal c'est de prendre du plaisir à faire tes p'tits trucs. :) Et pis de toutes façons, si vraiment tu ne le sens pas, tu peux toujours trouver des babioles sympas pour 3 sous, c'est tout aussi bien ;)
 

Mumu

Moderator
Membre du personnel
#25
Re : Fémi swap n°2 : Top départ !!!!

Pour le premier, je n'avais pas beaucoup de temps, j'ai regardé dans ce que j'avais en stock qui avait le plus de chance de plaire à ma Swappée, et j'ai agrémenté comme j'ai pu.

Je ne suis pas spécialement douée non plus. Il ne s'agit pas de faire une expo dans un musée, mais de faire plaisir, et de se faire plaisir en bricolant un brin. C'est tout.