Fémi swap n°2 : Top départ !!!! | Page 21 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Fémi swap n°2 : Top départ !!!!

softy

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Re : Fémi swap n°2 : Top départ !!!!

Salut !

Ici je suis grrr contre le type qui remplace ma receveuse de la poste habituel . Mon homme va chercher un paquet hier pour que je n'ai plus qu'a le remplir et l'envoyer demain . Et ce matin en començant à remplir je me rend compte qu'il manque une partie du colis (celle pour affranchir) . Je retourne vite fait à la poste et en fait c'été le modèle d'expo qui n'aurais pas du ètre vendu. Je redemande donc un colis et là "bah y'en a plus" . Résultat il faut que j'aille dans le bureau de poste à 20 km de chez moi. Je suis du matin demain donc fin du boulot à 14h30 le temps de me changer , de passer au bureau de poste et de rentrer je ne serait jamais à temps pour la levée qui à lieu à 15h30 .

Donc je suis désolé swapée chérie mais le colis ne partira que jeudi. C'est pas grave ?

Aller je file regarder D.House et dodo car lever au aurore demain.

Bizzz
 

babouna

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Re : Fémi swap n°2 : Top départ !!!!

Eh voilà, envoyé aussi, et normalement, arrivée d'ici 4 à 8 jours. Biz à toutes
 

Cilouna

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Re : Fémi swap n°2 : Top départ !!!!

P.S.: Cilou, je me suis bien amusée (= pris la tête :21-crazy:) ce matin pour "attacher" ma surprise pâques :hmmm:et que ca tienne et ne parte pas en "c*uille" si j'ose dire :thumbup:.
Mais ca a l'air de bien fonctionner, j'aimerais bien avoir une photo de ma swappée quand elle la découvrira :32-ironic:
Mdr le coup de l'"attachage" et ta p'tite reflexion Et moi aussi j'aimerai bien être une p'tite souris pour voir la tête de ta swappée ( ben oui, on vous avoue, on a triché toutes les 2...on n'a pas pu résister, l'une et l'autre à s'envoyer des photos de nos créations :9-blush: et franchement Valou elle a trop assuré...Moi ce qui me fair rire d'avance la tête du mari de la swappée -> :new_shocked: )

Bon sinon, Softy, no souci, ne te prends la tête. Mercredi, jeudi...ca revient au même ;)
 

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Re : Fémi swap n°2 : Top départ !!!!

Oui on a triché :p et Cilou a fait un swap subliiiiime pour sa swappée-mystère, elle y a mis du temps et du coeur !!!! Bisous :coeur:
 

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Re : Fémi swap n°2 : Top départ !!!!

Ayé, l'est parti. D'après Monsieur le Préposé, le paquet arrivera vendredi. Comme pour le premier, j'ai insisté sur... l'odorat ! Mais il n'y a rien de comestible dedans.