Félicitations Jess | Page 6 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Félicitations Jess

Eugénie

Pilier droit du Fémi !!!
Alors Jess, tu nous les présente quand tes petits bouts ? Ils sont encore hospitalisé ou tu les as ramener à la maison ?

Bisous ma belle.

Kikou les loulouttes! :p
Ben non, je ne suis pas prête de les ramener à la maison mes petits bouts :roll: ...Normalement, pour ne pas qu'on se fasse de faux espoirs, les pédiatres nous ont dit pas avant la date du terme c'est à dire vers le 20 janvier... :?
Ils sont quand même nés très prématurément et tous les 2 ont encore du mal à stabiliser leurs fonctions vitales...ils respirent tous seuls comme des grands mais font encore beaucoup de ralentissements cardiaques...
Heureusement, ils sont bien surveillés et les puéricultrices sont adorables!!
Sinon, nous somme super contents car Liam vient de passer les 2kg et Maëlyne prends en moyenne 40g par jour ce qui est assez conséquent vu sont petit gabarit!
Voilou pour les dernières nouvelles, je vais de ce pas mettre 2 photos dans l'album... :wink:
Gros gros bisous à toutes!!! :heart:

saussette

Et vive ma tribu
:lol: Oh c'est super...20 janvier ça fait long mais tu vas voir ça va en fait passer très vite! Dis toi que comme ça, tu te fais un petit plein de sommeil avant l'arrivée des loulous!!!!!Hi,hi, pas mal, non ?
Bon j'ai hate de voir des photos de tes anges, mille bisous à vous 4

etole

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Félicitation et bienvenue à liam et maëlyne. Ce sont de très jolis prénoms surtt pour maëlyne q je ne connaissais pas.

Je leur souhaite de continuer à bien grandir :wink:

plein de bonheur à vous 4 :wink: