extreme prematurité | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

extreme prematurité

#6
coucou

j'ai accouché a 5 semaines avant terme .. pas trop grave mais j'ai connu la néonath et son ambiance j'ai pas aimé... je me suis sentie désemparée pas aidée.... le médical rien que le médical ... pas d'émotion ... bref je comprends que cela soit dur mais heureuse que ton bb s'accroche ...on en parle si tu veux!!
bizzzzzzzzzzzzzzz
 

emanymton

dents vous avez dit dents
#7
Bravo Adam de te battre et bienvenue
Felicitations à vous... bravo pour votre courage...
Ema
 
G

Guest

Guest
#8
J'ai connu également le néonat pour Diego (car né avec une malformation cardiaque, opéré à 3 semaines et à 6 mois et se porte comme un charme)

Moi j'ai été très entourée des infirmières et je ne saurai jamais assez les remercier pour tout le soutien et le travail qu'elles ont pu donnés.

Comme tu les dis si bien, les bébés même si petit soit-ils ont déjà une force et un courage incroyable, ils se battent vraiment comme des chefs.

Je suis sûre que ton petit Adam est sur la bonne voie.

Bon courage à vous et n'hésite surtout pas à venir nous parler si le coeur n'y est pas

gros bisous
 
B

brisedemerette

Guest
#9
Félicitations à ton petit bonhomme pour s'etre battu comme ça, vous pouvez en etre fiers! Beaucoup de bonheur a vous 3
 
C

cecebebert

Guest
#10
de te lire ca me fait flipper, c'est tout se que j'ai peur un grand préma :?

pleins de courage pour ce mois qu'il reste encore avant que ADAM rentre à la maison

gros bisous :wink: