extrasystoles... pour ma mère... j'ai un doute | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

extrasystoles... pour ma mère... j'ai un doute

wouarf!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :lol:
ma mère n'a pas vu le cardiologue depuis sa dernière opération du bide, ça doit faire 3 ans maintenant!!!
de toute façon, elle a un traitement méga lourd et un état de santé tel qu'il a du juger que ça ne servirait pas à grand chose :roll: !
et pis... elle fume... alors :roll: !!
je lui en parlerai quand j'irai le voir pour mon arrêt...l'emmener chez le cardio ça veut dire 2 allers-retours dans la journée... bof... rho, j'ai honte :lol: !!
bisous :wink:

emanymton

dents vous avez dit dents
Avec un problem de coeur il faut etre suivi par un cardiologue c'est ainsi, tous ceux qui connaissent le savent bien. Mon grand pere est resté des années suivi comm cela.
Perso je n'ai rien de grave et moi aussi je dois etre suivi regulierment.
Ema

ben il est pas sérieux mon doc... mais heu, franchement, ça servirait pas à grand chose quand j'y réfléchis bien!!
et pis elle veut pas sortir, elle s'est mis dans le crâne qu'elle était agoraphobe!! si elle sort, en rentrant elle fait des crises d'angoisse, j'vous jure :roll: :lol: !! je rigole paske y'a pas grand chose d'autre à faire :roll: :lol:
enfin, tout ça sent les ennuis à plein nez dans pas longtemps... j'avoue, je pense pas à elle mais à moi dans l'histoire :roll: ... surtout qu'elle ne voit plus grand chose et que l'opération de la cataracte va aussi être à prévoir... :roll:

je rigole mais c'est une grande révision qu'il faut à ta môman!! :lol: :lol:

Pour le cardio, ça dépend du type d'extrasystoles (auriculaire ou ventriculaire) mais généralement quand on a un traitement on doit avoir un suivi :roll: en plus si elle a été opéré et que ça a foiré avec le temps.

Bref opur le suivi familial ça dépend aussi (facteur de risques ou pas, hérédité...) mais tu peux aller consulter déjà ton généraliste qui pourra vte faire un électro. Nous du côté de mon mari c'est infarctus de père en fils entre 40 et 50 ans (sauf mon mari à 30 :roll: ) et tous sont dcd jeunes donc on a été prévenu, alex devra être suivi par un cardio dès le début de son adolescence!

Allez courage tite ploum!