EXTRAIT DE "LA PETITE VOIX" | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

EXTRAIT DE "LA PETITE VOIX"

Chips

Well-Known Member
Se poser les bonnes questions...on a toutes des aspirations que l'on a pas encore réalisées mais c'est aussi pour cela qu'on avance, qu'on se bat ! Et les jolies choses ma Lilou, mets les aussi dans la balance ...il y a quelques temps, tu te battais pour ton enfant et aujourdhui tu as une petite fille tout simplement adorable, une belle princesse ... tu t'es battue pour avoir ce concours ! ok, tu n'en rapportes pas ce que tu souhaitais mais humainement, toi tu sais que tu en étais capable : tu as réussi !!!
Les choses changent, tournent et notre vie prend le chemin qu'on décide de lui donner ... restes positive !!! Quitte à vivre, autant vivre avec la sourire ma puce :wink:
doux bisous

susie

Active Member
Un bon côté même bien caché chez mes beaux-parents???? :shock: :? Même en cherchant bien, franchement, j'vois pas!
D'ailleurs, leurs propres enfants non plus, c'est pour dire! Y a pas si longtemps, ma belle-soeur m'a dit le jour où je me suis rendu compte comment qu'ils étaient barges, ça m'a fait très mal... D'ailleurs, là elle déménage, et c'est engrande partie pour se "sauver", mettre des distances avec ses parents!
Seul pb, nous, on peut pas! :cry:

Chips

Well-Known Member
Prends les comme ils sont, ils sont barges, essaye de les voir le moins souvent possible !!! pis ta vie c'est pas eux, c'est ton chéri :wink: :wink:
Mes beaux parents sont les pires barges que j'ai jamais vu, des "taches" au pur sens du mot !!! Quand je les vois, je les écoute parler et beh tu sais quoi ??? à présent j'arrive à en rire, même je suis morte de rire de voir que des gens peuvent sortir autant d'âneries et en plus croire à ce qu'ils racontent :lol: Ils sont d'une méchanceté et d'un égoisme à toute épreuve, m'en fiche, je ne vis pas avec eux !!! Moi je sais la vie que je veux avoir et eux, n'en font partie :wink:
Courage les filles, la vie est belle malgré tout !!! Si l'on arrive à ne plus penser seulement à ses propres soucis, on en ressort plus serein, on vit cette vie qui nous a été donné simplement !!!

qu'il est beau ton post Mag... et oui, comme tu dis Chips, dans tout malheur, il y a toujours une petite lueur... c'est ce qui m'a fait tenir toutes ces années, l'espoir... il faut s'accrocher, même si c'est pas facile :wink:
gros bisous à vous, Mag, Chips, Lilou, Susie... je vous adore :wink: