EXTRAIT DE "LA PETITE VOIX" | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

EXTRAIT DE "LA PETITE VOIX"

tite_mag

paix, amour, sérénité...
Ne sois pas accablé d’inquiétude pour toi-même,
au point de manquer toutes les merveilles de la vie.

Vis des beautés et des merveilles de la vie.

Promène-toi les yeux grands ouverts et apprécie la beauté autour de toi.

Vis un jour à la fois et apprécie-le pleinement.

Que chaque instant soit rempli d’amour et de gratitude.

Lorsque un événement disharmonieux se produit, sans attendre,
regarde autour et vois comment cela pourrait être transformé en quelque chose d’harmonieux.

Fais-le vite parce que les pensées négatives et nuisibles peuvent pousser aussi vite que des mauvaises herbes
dans un jardin et étouffer toutes les belles plantes délicates
si on leur laisse prendre le contrôle.

Apprends à contrôler tes pensées afin qu’elles ne soient que des pensées de beauté,
d’harmonie et d’amour.

Une fois tes pensées positives bien établies, tu rechercheras automatiquement
le meilleur dans chaque situation.

Seulement alors peux-tu te détendre,
te laisser aller et entrer dans la joie et la liberté de l’Esprit.

Chips

Well-Known Member
C'est une gymnastique de l'esprit et ca marche !!! Dites vous que dans chaque mauvaise chose qui nous arrive, il y a du bon (merci mon amie de me l'avoir appris :wink: )

Merci tit mag...ce texte est beau :wink:

susie

Active Member
Ben, j'essaie, j'essaie...Je veux dire de mettre en pratique tout ça et puis aussi Carpe Diem, mais franchement, c'est pas toujours facile!
Faudrait surtout que j'arrive à me débarasser de mes beaux-parents :lol: :twisted: :lol:

hummm j'ai beau essayé mais qd ze vois le frigo vide qu'on est le 20 du mois et que le compte est pas au top !!! heu ben zai du mal .... QD je passe un concours au détriment de tout et tous autour de moi et que je me retrouve a attendre sans certitude d'avoir du boulot ... ben c'est encore dur..... qd j'ai envie de m'acheter un bouquin et que je vois qu'il est a 20 euros alors que bon j'ai tant d'autres choses a acheter ... ben c'est dur......mais merci petite mag parceque au dela de tout ça ben j'essaye qd même je m'accroche fort ...... merci....
bisous bisous :wink:

tite_mag

paix, amour, sérénité...
ben vi mais il faut voir les bon cotés Liloulinounette :wink:
je sais je sais, pas tj facile

j'aime bien ta phrase ma Chouips : "Dites vous que dans chaque mauvaise chose qui nous arrive, il y a du bon "

Susie, ya pas un "bon coté", m^me caché, chez tes bo-parents ? allez, cherche bien j'suis sure que tu trouvera un :lol: :wink:

c'est vrai que c'est pas tj évident de mettre en pratique ce genre de philisophie, c'est pr ça que c'est bien de relire des textes comme celui-ci
pr nous remettre tout ça en mémoire, car le quotidien de la vie nous le fait parfois vite oublier...

bizoo mes popines :wink: