expérience d'un quatrième | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

expérience d'un quatrième

J'ai perdu mon dernier message alors voici le nouveau

Parmi vous les filles qui a connu l'expérience merveilleuse directement ou indirectement d'un quatrième enfant.

Ca ne serait pas pour tout de suite car je souhaite profiter de mes trois bout'choux.

Mais avec mon mari on se pose des questions à chaque fois que nous trions le petit linge de notre petit dernier, lorsque nous parlons de faire changer la voiture ou des prochains travaux de la maison...

Quelques expériences seraient les bienvenus car l'arrivée d'un quatrième n'est pas une mince affaire.

Bisous Noky.

alors, moi, je n'aie pas la chance d'avoir "encore un quatrième enfant

Mais mon mari et moi tentons de le faire depuis le mois de septembre ...

Certes nous avons longuement parlé de cette décision qui a mis pratiquement 1 an avant d'aboutir à un "aller, on s'lance" ...

En 1re grossesse, nous avons eu des jumeaux deux garçons ! (Après pratiquement 2 ans d'essais et 1 an et demi de traitement) ils ont maintenant 10 ans ... et bien sur l'envie d'avoir une fille ma torturais l'esprits donc nous l'avons mis en route aux 2 anx et demi des jumeaux pensent compte tenu de la 1re fois que cela mettrait du temps avant que je tombe enceinte !!!

Mais 3 semaines après j'étais enceinte valentine à aujourd'hui 7 ans ...

et nous voila pres pour notre 4eme bébé certes vous allez entendre "4 ben dis donc tu en as du courrage" 4 c'est beaucoup" faut, pensez, a leurs avenirs "

mais mon avenir a moi c'est eux :oops: ce que peuvent dire les autres, on s'en moque le principal c'est de fouloir vraiment cet enfant

alors, moi, je ne vous dirais qu'une chose si vous en avez envie tous les deux, alors lancer vous ...un enfant enfants est un choix dans la vie et ce n'est pas du courage de s'en occuper, mais un bonheur :wink:

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Je viens d'avoir ma deuxième donc je ne peux pas te répondre. Cricribelle, Chips et les autres mamans de grandes familles pourront surement t'en parler mais justement leurs grandes familles les occupent pas mal. Essaye peut-être en message privé ?
En tous cas, je suis bien d'accord avec Jesyval : le nombre ça n'est pas important. Ce qui compte, c'est l'envie avant tout, le côté matériel s'adapte ensuite.
A priori moi j'en voulais plutôt 4 (on est 3 enfants de mon côté et j'ai toujours eu l'impression qu'il manquait un frère ou une soeur pour être au complet, je ne sais pas pourquoi) et mon mari plutôt 2 ou 3. Maintenant je me dis qu'on avisera après chaque naissance. Après l'aîné on en a eu envie d'un deuxième. Elle est née il y a une semaine alors c'est encore un peu tôt pour se poser la question du 3ème (mais j'ai l'impression que ça sera plutôt oui :wink: ) et on verra ensuite...