examens pour la fiv - coelioscopie | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

examens pour la fiv - coelioscopie

Moi, j'avais déjà fait une hystéro avant d'être suivie par mon centre PMA. Il n'y avait apparement pas de problème, le produit est bien passé des 2 côtés.

Ensuite, je n'ai pas fait de coelio, la gynéco de mon centre ne m'en a même pas parlé avant la FIV.

Coucou Femini !!

Perso moi j'ai eu une hystero et comme ca ne passait pas du côté droit :( j'ai eu droit à une coelio... et résultat = le produit est finalement passé à ce moment là(donc bouchon s'il y avait et ben parti avec coelio!!) et j'ai meme eu droit à un drilling ovarien (mais je n'ai toujours pas capté pourquoi!!... :roll: ).
Je ne sais pas ce qui est le mieux, mais je pense que s'ils t'ont dit que ce n'etait pas necessaire au vu des résultats de ton hystero : fais leur confiance.

Courage Femini

merci pour ta réponse ! je coris qu'il ne nous reste plus qu'à faire confiance aux médecins et à la nature... de toutes façons, se prendre la tête n'arranger rien... mais parfois, on cherche à comprendre, on veut pouvoir résoudre le pb... que fais tu de beau pendant ta pause ? tu travailles plus, as pris une année sabatique ? tu fais des voyages ou une reconverstion professionnelle ?