Examen "anormal" | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Examen "anormal"

Merci a vous!

Mais la biopsie, est ce que c'est un examen douloureux ou pas?? ça me fout un peu la trouille :oops:

A vrai dire mon gynéco n'est pas capable de me dire si c'est grave ou non, mais compte tenu des differentes anomalies, je l'ai pas senti comme d'habitude :? Il peut pas me prendre avant le 25/09 car il est en vacs cette semaine... :cry:

@DC57, oui le gynéco m'a demandé si je saignais pendant les rapports, réponse "oui", et il m'a dit que cela viendrai p-etre de ma fragilité au niveau du col... Et la, resultat frottis, anomalie... :evil:

J'ai peur! :(

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
je pense que ton col a été fragilisé ( tu n'avais pas de rapports avt longtemps non ? si je me souveins bien tu as un nouveau partenaire non?)
ecoute si tu stresses trop tu peux voir un autre gygy mais je suis sure que ton gygy n'aurait pas pris de risques ... il t'aurait envoyé chez un confrere; de nos jours ils se protegent beaucoup les doc'...

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Une biopsie, c'est un prélèvement avec une grosse aiguille le plus souvent. Et le plus souvent, cela ne montre rien de grave.

emanymton

dents vous avez dit dents
si c'est vraiment grave il ne te laisse pas dans la nature... même si il part en vacances.
Comme je t'ai dit je ne peux pas te parler de la douleur car je n'en ai jamais eu.

Ema

DC57 a dit:
je pense que ton col a été fragilisé ( tu n'avais pas de rapports avt longtemps non ? si je me souveins bien tu as un nouveau partenaire non?)
ecoute si tu stresses trop tu peux voir un autre gygy mais je suis sure que ton gygy n'aurait pas pris de risques ... il t'aurait envoyé chez un confrere; de nos jours ils se protegent beaucoup les doc'...
Oui mon col a du certainement être fragilisé car cela fesait un peu plus d'un an que je n'avais pas eu de rapports... C'est bien la 1ere fois que cela m'arrive :roll:
A priori pour la consultation il faut que j'attendes, aucun autre gynéco de l'hopital peut me prendre avant lundi voir mardi prochain... je croises les doigts :oops:

Mumu a dit:
Une biopsie, c'est un prélèvement avec une grosse aiguille le plus souvent. Et le plus souvent, cela ne montre rien de grave.
Donc l'examen est considéré comme douloureux si c'est un prlvmt qui est fait avec une aiguille?? c'est une partie assez "sensible" non?

Bonne journée les filles
Bises