Evolution du taux de bhcg suite à des saignements | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Evolution du taux de bhcg suite à des saignements

Lily59 a dit:
Merci Topinette :)
mais je crois que je suis bien partie pour flipper toute la grossesse :oops:
dans 24h on verra le grain de riz :)
Tu sais, c'est normal ! Déjà si petits, on les adore nos bébés et on a tout le temps peur pour eux ! Je pense que l'on a toutes ressentie ça au début, surtout lorsque l'on est dans l'incertitude des premieres semaines et même mois ! Après, quand le bidon grossit un peu, quel bonheur ! Alors usrotut, ne culpabilise pas si tu angoisses, faut dire que quand bb est tellement attendu, ça parait normal !
Vivement demain pour la renconte magique :wink:

jesy a dit:
Ton taux évolu super bien Lily, en plus si tu n'as plus de saignement c'est plutôt cool ...

Mais si j'ai bien lu dans l'autre post ct du vieux sang ?

Bref as-tu déjà eu une echo ? ou celle de demain sera la 1er ?
demain c'est la toute première écho
mercredi 1er j'ai la deuxième

Topinette a dit:
Lily59 a dit:
Merci Topinette :)
mais je crois que je suis bien partie pour flipper toute la grossesse :oops:
dans 24h on verra le grain de riz :)
Tu sais, c'est normal ! Déjà si petits, on les adore nos bébés et on a tout le temps peur pour eux ! Je pense que l'on a toutes ressentie ça au début, surtout lorsque l'on est dans l'incertitude des premieres semaines et même mois ! Après, quand le bidon grossit un peu, quel bonheur ! Alors usrotut, ne culpabilise pas si tu angoisses, faut dire que quand bb est tellement attendu, ça parait normal !
Vivement demain pour la renconte magique :wink:
Oh oui vivement demain (je ne compte même plus en jour mais en heures tellement nous sommes impatients :))

jesy

le fantôme du Fémi
je suis d'accord avec topinette demain tu seras enfin rassuré :wink:

et en plus, tu enchaînes avec une 2eme mercredi, mais c'est que du bonheur :wink: