Congratulations Flam :wink: Un gros bisou à nos petits conscrits !! Laet'
LaetInquiète Juste moi ! 14 Janvier 2007 #36 14 Janvier 2007 #36 Congratulations Flam :wink: Un gros bisou à nos petits conscrits !! Laet'
S saou New Member 31 Janvier 2007 #37 31 Janvier 2007 #37 Toutes mes félicitations et plein de bonheur à vous quatre. Bisous, Saou.
oummi où sont mes 7 nains???? 31 Janvier 2007 #38 31 Janvier 2007 #38 felicitation quel beau bb repose toi bien et surtou profite de tous ces nouveau instant bisou a la famille :wink:
felicitation quel beau bb repose toi bien et surtou profite de tous ces nouveau instant bisou a la famille :wink:
touna chat alors ! 5 Février 2007 #39 5 Février 2007 #39 félicitations à toute la famille ! pas vu les photos sniff ! les journées sont trop courtes lorsqu'on reprend le travail ... et entre les bugs du femi ... beaucoup de bonheur à vous ...
félicitations à toute la famille ! pas vu les photos sniff ! les journées sont trop courtes lorsqu'on reprend le travail ... et entre les bugs du femi ... beaucoup de bonheur à vous ...
adeline1 New Member 5 Février 2007 #40 5 Février 2007 #40 Plein de gros bisous ma flaminette, désolée pour le retard Plein de bonheur à tous les quatres, et toutes mes félicitations. gros bisoussssssss :wink:
Plein de gros bisous ma flaminette, désolée pour le retard Plein de bonheur à tous les quatres, et toutes mes félicitations. gros bisoussssssss :wink: