EUH MIRACLE???? votre avis | Page 6 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

EUH MIRACLE???? votre avis

emanymton

dents vous avez dit dents
perso apres mes grossesses mes cycles ont evolué et les pertes aussi donc c'est peut etre un declic....
Ema

Justement en parlant de modifiactions après une grossesse, voilà que je remarque une nouvelle chose (par 2 cycles donc c'est plus un hasard):

j'ai enfin ce que réellement on peut appeler une modification de l'aspect de la glaire et m^me qu'elle est abondante.
Mon gygy me posait la question à chaque fois: Et votre glaire? et moi je ne savais trop quoi lui répondre car certes y'en avait mais franchement fallait etre que super obsedée par sa culotte pour voir des modifications...

Pis, le huner avait été pas bon du tout d'où un probable pb de glaire cervicale

Et, là je m'aperçois de profonds changements donc ça irait mieux??? Purée j'espère bien qu'il y a eu un déclic

jesy

le fantôme du Fémi
mais clarinette ...

je reste persuadé qu'une grossesse PMA ou pas modifie le corps et le fonctionnement d'une femme ... :wink:

juy

New Member
j'ai plus de glaire aussi maintenant, enfin je la vois plus tout simplement parce que mon col est plus ouvert :wink: c'est bcp moins sérré, la glaire passe mieux ( c'est pour ca aussi que les gygys preferent poser les sterilets apres une grossesse ) tes hormones ont pu changer aussi :wink:

peggy27

Maman Comblée
quel aspect a ta glaire? Filante en période d'ovulation?

D'apres ma gygy, tu peux voir l'aspect filant en en mettant entre le pouce et l'index et en ecartant ces 2 doigts!! :lol: Désolée pour l'image.

C'est ce qu'elle faisait aussi qd elle prelevait ma glaire, mais avec un genre de pince dont elle écartait les 2 extremités.

En tous cas ça m'a l'air d'etre une bonne chose pour toi . :p