hihiihi meije, oui coquinette va !
T tite_mag paix, amour, sérénité... 29 Janvier 2006 #37 29 Janvier 2006 #37 philomène a dit: meije a dit: La seule collection que j'ai pu faire dans ma jeunesse... des hommes :wink: Cliquez pour agrandir... Je préfère les objets, ça prend plus la pousssière mais ça porte moins à conséquences ! Cliquez pour agrandir... ouais mais Philo, pd la jeunesse c'est pas pareil ! c'est histoire de profiter de la vie :wink:
philomène a dit: meije a dit: La seule collection que j'ai pu faire dans ma jeunesse... des hommes :wink: Cliquez pour agrandir... Je préfère les objets, ça prend plus la pousssière mais ça porte moins à conséquences ! Cliquez pour agrandir... ouais mais Philo, pd la jeunesse c'est pas pareil ! c'est histoire de profiter de la vie :wink:
T tite_mag paix, amour, sérénité... 29 Janvier 2006 #38 29 Janvier 2006 #38 heuh... ça ne t'empêche pas d'être kan m^me une coquine Meije !!! :wink:
F Flamandrose20 New Member 29 Janvier 2006 #39 29 Janvier 2006 #39 Flamandrose20 a dit: Alors est-ce-que qqu'un nous montre la réponse en image????? :?: Cliquez pour agrandir... Je me site moi-même!! lol!!
Flamandrose20 a dit: Alors est-ce-que qqu'un nous montre la réponse en image????? :?: Cliquez pour agrandir... Je me site moi-même!! lol!!
T tite_mag paix, amour, sérénité... 29 Janvier 2006 #40 29 Janvier 2006 #40 ben VI ! j'l'ai vu moi l'image, enfin LES images sur le post en question :wink: mais fodrait pitétre que kelkun trouve l'énigme pask'il y avait bien une enigme à trouver au départ nan ?
ben VI ! j'l'ai vu moi l'image, enfin LES images sur le post en question :wink: mais fodrait pitétre que kelkun trouve l'énigme pask'il y avait bien une enigme à trouver au départ nan ?