Etes-vous une collectionneuse? | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Etes-vous une collectionneuse?

Chips

Well-Known Member
Hhihi :lol: kiki = Moncchichi Sekiguchi ... c'est japonais :wink: et merci tite nancy, je crois que je vais offrir de nouveaux chti copains à mes kikis :lol: :lol: :lol:

Quand j'étais ado, je collectionnais les mini bouteilles d'alcool, j'en avais plein et de plein de pays différents, c'était le ptit souvenir qu'on me ramenait... je les ai tjs mais elles sont chez mes parents, parfois j'me dis que je devrais la continuer...
Pour la collection de ta copine, aucune idée...

Marikolette

Administratrice
Membre du personnel
Heuu...les filles pour moi ce n'est pas du japonais, mais...du chinois arffffffff :lol:

Bon perso je collectionne les miniatures de parfum , et j'ai des pièces rarrissimes :wink:

tite_mag

paix, amour, sérénité...
Chips a dit:
Hhihi :lol: kiki = Moncchichi Sekiguchi ... c'est japonais :wink: et merci tite nancy, je crois que je vais offrir de nouveaux chti copains à mes kikis :lol: :lol: :lol:
:shock: :shock: :shock:
je n'ai RIEN compri à ta phrase ma chouisp, du début à la fin, ni les mots, ni le sens de la phrase,
j'ai du louper un épisode mais j'vois AUCUN autre message concernant les "kikimonochisekigukikinou" :roll:
tu peux pitétre m'éclairer ? :lol:
marchiiiiiiiiii :wink:

paske là, contrairement à Lily, moi j'me coucherais pas moins béte ce soir sans explication :lol: