eternel probleme de courbe.... | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

eternel probleme de courbe....

kalo

Active Member
Ben alors Mouben, faut pas dire ça :roll: Faut pas être si dure avec toi même :cry:

C'est horrible ce qui vous est arrivé, mais pourquoi dis tu que c'est de ta faute ?

Ce n'est pas parce que les choses arrivent une fois qu'elles se reproduisent systématiquement.

Si vous avez fait des examens et que les résultats sont corrects, il n'y a pas de raison que vous attendiez 8 ans à nouveau. Il faut y croire et garder espoir. Beaucoup de personnes sur ce site on attendu des mois et même des années avant d'avoir leur bébé. Il faut s'accrocher :)

Qu'en pense ton Gygy ?

Certaines filles ont été suivies psychologiquement après la perte de leur bébé et ça leur a fait beaucoup de bien. L'as tu été ? Peut être que ça pourrait t'aider.

Gros bisous et courage

Kalo

mouben

New Member
Milles merci pour tes conseils mon gygy pense que je devrait arreté de me focalisé sur la chose et ne peut rien me prescire car tout va bien ( deja essaye clomid et dudu mais ce fut une catastrophe le 1er jour de mes regles j'etait malade comme un chien ! j'ai rendu 10 fois de suite je ne pouvais meme plus me levé car trop de vertiges ! ) a je ne le referais plus ! :? Pour le soutiens psy j'en ai pas eu et j'espère ne pas en avoir besoin..