et vs quel genre d'enfant étiez vs ???? | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

et vs quel genre d'enfant étiez vs ????

G

Guest

Guest
Toute petite j'étais la petite fille révée,polie,serviable,responsable avant l'âge;près ado plutôt super sportive peu de copine beaucoup de copins,beaucoup de bétises.Ado plutôt réveuse,toujours du sport,beaucoup de lecture à moitié dépréssive jusqu'au lycée je suis devenue à moitié baba! non complètement baba!!! :wink: J'en ai fait des conneries...je passe sur les détails il y aura jamais assez de place! :wink:
Puis la fac le rêve j'ai adoré!!!J'étais avec mon chéri depuis le lycée on vivait ensemble et on a fait sorties sur sorties,bétises à la pelle!Le genre de soirées étudiantes inoubliables... :cry: JE VEUX AVOIR 18 ANS A NOUVEAU!!!
Remarquez tout ça a du bon:j'ai du mal a boire un verre d'alcool aujourd'hui,et me coucher à 6 heures du mat j'aurai du mal!

Bisou

Ophé

Ben moi enfant, j'étais d'un calme plat, voire ennuyante. Des bonnes notes à l'école, j'écoutais mes parents... J'ai passé le plus clair de mon secondaire (de 12-17 ans) enfermée dans ma chambre à étudier.

Ensuite, avant l'université, ici on a le Cégep, une espèce de crèche pour grands ados attardés où on apprend à se préparer à la Grande École. Là j'étais "un peu" plus dissipée (j'étudiais 2 heures par soir au lieu de 3-4...) et je faisais un peu de chanson, du théâtre...

À l'université, un peu de cuites, mais très calmos. Une vie très rangée pour une universitaire...

Ensuite, petit travail, petit mari, gros voyages, grosses cuites, grosses dépenses... Mais c'est super calme depuis que Julien est arrivé (et surtout côté cuites depuis que je suis enceinte!!!)...

J'espère que mes fils tiendront de moi. Mon mari n'était pas plus "excité", donc on va compter sur l'hérédité!!!

M

marly

Guest
et ben dites moi....

Alors pour ma part, j'étais une petite fille hyper timide et réservée.. je passais des heures dans ma chambre à jouer toute seule, j'adorais ça... à l'école on relevait toujours le fait que j'étais effacée.... et que j'étais plus mature que mon age... ce que j'ai continué d'entendre par la suite....

Au collège, toujours sérieuse, je bossais beaucoup, j'étais au conservatoire de musique, depuis la primaire....

Au lycée, quelques soirées mais les beuveries ne m'interessaient pas, j'étais plutôt du genre à ne pas voir l'interet de se bourrer la gueule pour s'éclater... Je ne sortais pas énormément mais un peu quand même et j'avais la permission de minuit.... et oui pas plus, mais je ne m'en plaignais pas....

A la fac, toujours studieuse... décidemment... j'ai rencontré un homme très bien avec qui j'ai vecu pendant 1 an 1/2 une tres belle histoire, on a vecu ensemble un moment... les etudes, je bossais toujours mais j'ai lever le pied un peu quand même... des belles soirées.....

Je suis partie dans une autre ville pour passer mon concours de prof... j'ai vecu une histoire difficile avec quelqu'un... je me suis fermée comme une huitre... je ne sortais plus et je ne faisais que bosser mon concours....

J'ai rencontré mon mari... que je connaissais d'avant... l'amour fou, les sorties, la vie.... mais toujours pas de bourrage de gueule la marly....

Aujourd'hui deux enfants, soirées sympas, restos sont toujours de la partie....

A trente ans, je n'ai jamais pris une cuite de ma vie, jamais fumé de choses illicites, même de l'herbe... Quand j'avais 15 ans, j'ai essayé la cigarette pour faire comme beaucoup... beurk et re beurk.....

Tout ça en étonne plus d'un.... je suis peut être trop sage, mais je ne m'en porte pas plus mal....

bizzzzzzzzzzzzzz

Mais non tite marly t pas toute seule !!!

Idem pour moa !

Je ne v pas dire que j'etais une sainte mais je n'ai jamais fait de grosses betises ...

Jamais pris de cuite et jamais fumé le petard ... Ca ne m'a jamais rien dit ... Jamais conduit sans permis etc ...

J'ai fumé la cigarette vers 18 ans mais plus pour faire comme les autres et en arrière de mes parents ...

Mais je vois qu'il y a des mères qui sauront d'ou viennent les bêtises de leurs enfants !!! hihihiih ! quoi que ca ne veut des fois rien dire !

Ce qui y fait aussi c que j'ai rencontré mon chéri à 16 ans et ça fait 8 ans 1/2 que nous filons le parfait amour !!!

Bisous