G
Toute petite j'étais la petite fille révée,polie,serviable,responsable avant l'âge;près ado plutôt super sportive peu de copine beaucoup de copins,beaucoup de bétises.Ado plutôt réveuse,toujours du sport,beaucoup de lecture à moitié dépréssive jusqu'au lycée je suis devenue à moitié baba! non complètement baba!!! :wink: J'en ai fait des conneries...je passe sur les détails il y aura jamais assez de place! :wink:
Puis la fac le rêve j'ai adoré!!!J'étais avec mon chéri depuis le lycée on vivait ensemble et on a fait sorties sur sorties,bétises à la pelle!Le genre de soirées étudiantes inoubliables... JE VEUX AVOIR 18 ANS A NOUVEAU!!!
Remarquez tout ça a du bon:j'ai du mal a boire un verre d'alcool aujourd'hui,et me coucher à 6 heures du mat j'aurai du mal!
Bisou
Ophé
Puis la fac le rêve j'ai adoré!!!J'étais avec mon chéri depuis le lycée on vivait ensemble et on a fait sorties sur sorties,bétises à la pelle!Le genre de soirées étudiantes inoubliables... JE VEUX AVOIR 18 ANS A NOUVEAU!!!
Remarquez tout ça a du bon:j'ai du mal a boire un verre d'alcool aujourd'hui,et me coucher à 6 heures du mat j'aurai du mal!
Bisou
Ophé