et vs quel genre d'enfant étiez vs ???? | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

et vs quel genre d'enfant étiez vs ????

#1
Bon manière de ne pas maudir ou enrager contre nos enfants ds quelques temps, rappelez vous, allez ça fait pas si longtemps, vous enfant, vous ado , ça donnait quoi comme bêtises ????

Alors je commence, enfant, moi j'étais une petite peste dans mon genre. Style je faisais faire des bêtises aux autres pour qu'ils se fassent punir, je tartinais le visage de ma copine de chantilly. Ah oui je me souviens, j'enfermais une copine ds mon placard, j'en faisais venir une autre ds ma chambre et je disais exprès du mal de celle ds le placard. Si la copine avait le malheur de m'approuver, l'autre sortait du placard en criant t'es déguelasse, je te parle plus .... Enfin des coups tordus quoi !!!!

Au collège, j'ai incité une copine à jeter de l'encre sur la blouse de la prof de dessin et elle l'a fait ! SAUF que la prOf s'en ai rendu compte après le cours et a menacé de punir tte la classe si le coupable ne se dénonçait pas ! La copine s'est dénoncée en pleurs, en disant que c'était involontaire .... ben elle a eu un mot sur son carnet !!

Ado, je me suis pas calmée bien au contraire ! Un jour, j'ai emprunté le scooter d'un copain sans savoir en faire. Résultat, dérapage sur gravillon et en sang avec ma copine. ben pour pas le dire à mes parents, j'ai dit que j'étais tombée en vélo et ma copine a cassé exprès son vélo !! :shock: Et pour justifier les 800 francs de réparation du scooter, j'ai dit que j'avais tourné sans faire exprès la poignée du scooter et qu'il était parti tt seul ! J'ai falsifié la date de la facture ( 1 mois après le soi disant accident de vélo ) pour pas que mes parents fassent le rapprochement.

Mes parents partaient en WE randonnée et je disais que la même copine du scooter venait dormir à la maison sauf qu'en plus il y avait nos petits copains !!!! Un jour, j'ai fait une fête chez moi ( lors d'un WE rando ), 20 personnes à la maison, 3 bourrés qui ont vomi dans le jardin, 2 qui se béquotaiant ds le salon et l'horreur le lendemain pour tt nettoyer !!

Une autre fois, en boite, j'avais un peu abusée de l'alcool dirons nous, et ben j'ai sauté ds la piscine sauf sauf .... QU'IL N'Y AVAIT PAS D'EAU !!!:lol: Résultat un genou qui porte encore la cicatrice de cette soirée ! Je saignais et pour pas le dire à mes parents, rebobard : je suis tombée de l'estrade de la piste de danse !!

Enfin vs voyez le genre, et j'en oublie !!! Et oui on dirait pas comme ça mais j'étais une petite canaille !! Alors je m'attends au pire avec mes 2 loulous, mais ils n'auront pas comme ça avec des bobards, je connais le truc !!! :lol:

Bon mais j'ai encore le temps ......

ET vs et vs ??? Allez vs avez bien fait des bêtises, racontez ....
 
#2
c'est un MEA CULPA ??? :lol: :lol: :lol:

Les grosses bêtises hihiiii t'aurais dû developper un peu plus ça m'a bien fait rire :D 8)

Moi j'étais toujours dans les nuages, la tête ailleurs, en train de lire des tas de bouquins. Je coris que ma mère s'inquiétait parce que niveau bêtises ben j'en ai pas vraiment beaucoup à mon actif mais j'ai un tit frère qui en a fait pour 2 :wink:
J'étais plus du genre "gueularde" "révoltée" contre l'injustice tu vois un peu euhhh marginale on va dire.
J'ai commencé les bêtises vers 19 ans mais je m'assumais déjà seule alors ben j'avais pas vraiment de comptes à rendre à part les migraines du lendemain matin :?

voilà moi c pas passionnant, mais je suis sûre qu'ici il y a plein de popines qui ont des supers histoires à nous raconter :)

bizzzz
cathy
 
#3
ben moi tout comme facat jusqu'aux années lycée gt une petite fille trés tranquille! je me souviens qu'une fois une ancienne camarde m'as dit que gt genre ptit fille modéle avec petite robe et qui ne faisait rien de travers hihihihihi!!!!!!!!!
Mais alors au lycée tout le contraire je les ai tous bleufés :twisted: :twisted: hihihihi gt plutot baba cool et le week end les virées en boite sans demander ca me connait et les maux de tete au reveil et meme les trous noirs :oops: ben j'en ai eu :oops: :oops: :oops: Mais pour mes paretns ca a toujours passé inaperçu :roll:

En tout cas chéri etait bien bleufé qd on s'est rencontré car niveau fete et alcool je le depassai mais je vous rassure ca a bien changé je suis maintenant bien rangée depuis la naissance d'evann fini les conneries et puis un verre et hop la titef elle rigole :wink:

Donc gt plutot calme mais je me suis revoltée au lycée sans me faire attraper :wink:

bisous
 
T

tortue

Guest
#4
Moi j'étais bavarde (c'est même marqué sur mon carnet de santé)... Toujours pressée de grandir (parlé tôt, marché tôt, propre tôt, partie de la maison tôt...) Vraiment pot de colle, toujours à réclamer des bisous... Bien boudeuse et terrorisée par l'autorité... Donc les bêtises ben... j'en ai pas fait vraiment... (mon frère les a faites pour moi !) mon adolescence s'est passée entre deux hospitalisations, le plâtre, le corset... et une petite soeur née lorsque j'avais 14 ans et dont j'ai toujours été raide dingue d'amour... Mais j'ai aussi grandi dans une famille peuplée exclusivement de garçons... Alors les marrons, les chataignes, les pêches, les patates et autres beignes.... j'ai jamais eu besoin de pleurnicher dans les jupons de ma mère ! :twisted:
J'étais terrorisée par tous les animaux, passionnée de natation... Rien de spécial !
 
#5
Et bien moi tout comme titef et ce n ai pas pour rien que c est ma soeurette de net lol.

Des qu il y avais bétises j etais la. Vive les sortie clandestines les beuveries a n en pas finir les fumettes entre pottes pff la cata je vous dis pas et sans me faire choper rien de rien lol.

Des changement de copains toute les semaines fumer des clopes en cachette au collège en 3em.......

Et qd j ai rencontré mon doudou actuelle on c ets calmer tt les deux

que de bon souvenir et maintenent je me demande a mon tour rolalaaaa si ma puce me fais tt se que j ai fais je réagierais comment moi lol


bizzzzzzzz