Et voilà | Page 7 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Et voilà

Merci les filles pour vos petits mots.
Je remonte très doucement la pente mais le temps va me paraître bien long jusqu'à la prochaine tentative et j'ai perdu beaucoup de ma motivation dans cet échec.
Kikine, je demanderai à la gynéco mais ils m'ont bien dit qu'il y en avait 7 de matures sur les 12 et les biologistes ne comprennent pas pourquoi il n'y a pas eu fécondation. En tout cas, la FIV ICSI est confirmée pour dans 6 mois.

Bises
Stéphanie

salut sphanie!
j'espère que tu reprends petit à petit le moral...
C'est clair que je ne suis pas médecin mais vu mon expérience de toutes ces techniques, je trouve que 7 sur 12.. tu aurais eu meilleur résultat avec un ou deux jours de stim supplémentaire, enfin c'est mon avis...
Quand au fait qu'il n'y ait pas eu de fécondation lors d'une fiv simple , cela veut dire que tu es la patiente "idéale" pour l'icsi, donc des chances énormes pour que tu aies de bons résultats..
Je sais depuis la semaine dernière pourquoi j'obtiens si peu d'embryons alors que mes ovocytes sont presques à 100% fécondables, rien n'a été détecté par tous les examens effectués, seul l'observation de la fécondation proprement dite ,au microscope,a montré la défaillance des spermatozoides... comme quoi ... enfin tout ça pour te dire que moi ,je ne fais pas partie des patientes "idéales" pour l'icsi, puisque j'ai des embryons mais pourtant j'y vais...
alles courage sphanie, je te répète 6mois+ 9 mois= un beau bébé dans tes bras!!!

didou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
courage ma puce nous serons avec toi tout au long de ses 6 prochains mois
accroches-toi
zibou
didou