Et un - de + ! | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Et un - de + !

Coucou Jess,
Que c'est triste d'espérer et de voir un négatif sur un test !
Je suis désolée !
Mais ne perd pas espoir et profite bien de ton amoureux parce-qu'un jour les enfants décideront d'arriver pour votre plus grande joie et vous n'aurez plus de temps à vous !
Bizzz
Cacahuete

coucou jesside !

et désolée pour ton test :cry:

mais bon tant qu'elles ne sont pas là y a qu'en même en peu d'espoir :wink:

bisous

Nyny

New Member
Salut Jesside !

Je suis désolée pour toi et ton zom mais ne perds pas espoir. Ton bibou viendra au moment où tu t'y attendras le moins. Chaque mois, je guettais le moindre signe, et chaque mois c'était négatif ! Quand j'ai fait ma 1ère FIV, j'étais sûre que c'était négatif car j'avais des douleurs de règles et ma température était basse. Et là, miracle, c'était positif ! Alors laisse tomber ton thermomètre et tes calculs savants. Ecoute Riridemanu et Cacahuète : prends du bon temps :wink:

Bizzzzzzzzzz. Je suis avec toi. Nyny

Merci les filles vous êtes A D O R A B L E S! :lol:
Les vilaines ont enfin decidées de débarquer ce matin 6 jours apres l'arret d'utrog.! :twisted:
Enfin, au moins ça a le merite d'etre clair! :wink:
On repart pour un tour... et vous où en êtes vous?
Mille poutoux et pleins de ++++++!
Heureusement que je vous ai! Jess.

Salut Jesside !

Je suis desolée pour tes reds mais comme disent les filles prends du bon temps ..moi c'est ce que je fais maintenant et je profite des moments à deux tt simplement et j'ai arrêté depuis 2 mois même que c'est le 3eme mois le thermo et je peux te dire que je vais beaucoup mieux hihih :D !!
En ce qui me concerne je suis à j9 sur j29 alors patience et l'avenir est prometteur ma belle :p !

Allez courage on est tts avec toi et on se serre les coudes :wink: !
Gros bisousssssssssss
Audrey :wink: