Et un - de + ! | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Et un - de + !

Kikou les popines!
Bon bah apres un gros coup d'espoir aujourd'hui (j30 au lieu de j28 d'hab!)J'ai fais un test --------- :evil:
Pourtant avec des nausées et des reds qui veulent pas franchement débarquées j'y croyais pas mal :oops:
Enfin... la déception passée je me dis que c repartit pour un cycle! :wink:
Et j'ai pris une grande décision: c le dernier mois que je prends ma temp!
La déception est de plus en plus importante alors faut que je lève le pied!
Voili voilou, je souhaite pleins de ++++ à celles qui restent en courses pour ce mois ci :wink:
Mille poutoux.Jess

S

sydney

Guest
je te comprends j'ai eu 4 jours de retard ...
pour la température moi je trouve ça pas mal , car justement je ne confond plus ovulation tardive et retard de règles ... car normalement il ya tjrs 14 jours entre l'ovulation et les règles éventuelles !!
bonne chnace à toi !

Bah voui, je suis d'accord avec toi pour la courbe mais je me focalise trop dessus et comme mes 2 plateaux ne sont pas tres net et largement aidés par le ttt! Il est fort possible que ma courbe ne soit pas 100%fiable! :?
Donc comme dirait Mumu (qui est de retour! chouette! :p ) faut que j'arrette de me regarder le slip! :lol:
Gros bisous à toi. Jess.

Ben merde alors,... mais ce n'est pas fini.

Tu sais quoi, le top du mieux si tu as l'occasion: des vacances (même un w-e en amoureux). Tu déstresse, plein de galipettes avec Mr Jess, même si tu n'ovules pas, juste pour le plaisir.

Si ça marche, tant mieux, et si ça ne marche pas, t'auras au moins eu des bonnes vacances :lol:

Bisous

Ririe

Je suis en train de le travailler au corp pour qu'on organise ça! :wink:
D'ailleur je lui ai fait lire ton message pour qu'il comprenne l'air de rien :D ...
Gros smack!
jess