Re : Et si on swappait? P'tet ben moi ;p
Mumu Moderator Membre du personnel 18 Novembre 2010 #21 18 Novembre 2010 #21 Re : Et si on swappait? P'tet ben moi ;p
D Diane785 Guest 18 Novembre 2010 #22 18 Novembre 2010 #22 Re : Et si on swappait? En fait plus on sera ...mieux le suspens planera...enfin ....j'dis ça ....j'dis rien...
Re : Et si on swappait? En fait plus on sera ...mieux le suspens planera...enfin ....j'dis ça ....j'dis rien...
softy Modé-Animatrice Membre du personnel 18 Novembre 2010 #23 18 Novembre 2010 #23 Re : Et si on swappait? Salut ! Oui Cilou je suis ok pour la fermeture des inscription dans une petite semaine. Je ne parle pas beaucoup c'est dernier jour mais ne vous inquièter pas je me rattraperais ce week end !!!
Re : Et si on swappait? Salut ! Oui Cilou je suis ok pour la fermeture des inscription dans une petite semaine. Je ne parle pas beaucoup c'est dernier jour mais ne vous inquièter pas je me rattraperais ce week end !!!
Cilouna Modé-Animatrice Membre du personnel 20 Novembre 2010 #24 20 Novembre 2010 #24 Re : Et si on swappait? Diane64 a dit: En fait plus on sera ...mieux le suspens planera...enfin ....j'dis ça ....j'dis rien... Cliquez pour agrandir... Eh oui réflexion pleine de bon sens! Ceci dit, vous êtes 5 (enfin bon à confirmer...:8-confused ca donne plus de suspens qui si vous étiez 2 et encore plus que si vous n'étiez qu' 1!! :twitcy::twitcy: .
Re : Et si on swappait? Diane64 a dit: En fait plus on sera ...mieux le suspens planera...enfin ....j'dis ça ....j'dis rien... Cliquez pour agrandir... Eh oui réflexion pleine de bon sens! Ceci dit, vous êtes 5 (enfin bon à confirmer...:8-confused ca donne plus de suspens qui si vous étiez 2 et encore plus que si vous n'étiez qu' 1!! :twitcy::twitcy: .
D Diane785 Guest 20 Novembre 2010 #25 20 Novembre 2010 #25 Re : Et si on swappait? MDR ...1 ....:twitcy:....j'te vois bien t'envoyer un colis et payer l'aller retour chez toi !!! "oh mais qui m'a fait ce beau cadeau " ? :33-lol:
Re : Et si on swappait? MDR ...1 ....:twitcy:....j'te vois bien t'envoyer un colis et payer l'aller retour chez toi !!! "oh mais qui m'a fait ce beau cadeau " ? :33-lol: