Et si on swappait? | Page 10 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Et si on swappait?

Cilouna

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Re : Et si on swappait?

C'est Fab...

En même temps, on se disait avec Softy, vu le coup dur qu'elle travers en ce moment, elle a peut-être d'autres choses plus importantes à faire que de se connecter...

Bref, dans le doute, on a pris le parti de "faire avec elle sans elle", c'est-à-dire de la compter parmi nous et de dire à sa swappeuse qu'elle attende un peu son questionnaire...Et si jamais, Fab tarde trop ou nous dit qu'elle ne peut plus participer, on s'arrangera pour revoir le qui swappe qui...

Bon de ttes facons, l'envoi limite du swap est repoussé d'une semaine, au 05 janvier. Ca nous laisse encore du temps (et vu ce que je prépare à ma swappée, il m'en faut du temps :w00t1: ). Et normalement vous devriez recevoir un p'tit m.p de Softy dans les heures qui suivent pour les prochaines étapes.

softy

Modé-Animatrice
Membre du personnel

Coucou !!

Oui je vai envoyer les mp mais pas avant d'avoir coucher ewen pour sa sieste vers 13h donc.
Désolé mais ici c'est la cata il neige il gèle... enfin bon ce matin c'est speed car je doit aller faire les courses. A pied mais c'est chaud quand mème. Dès que petit loup dors j'envoie les mp !!

Bisous et à tout à l'heure .

Mumu

Moderator
Membre du personnel

Pareil ici, aglagla. Et rien n'est dégagé de la neige, à croire qu'ils n'en n'ont jamais vu.

softy

Modé-Animatrice
Membre du personnel

Ca y'est regardez dans vos bal-mp !!

Mumu ici c'est le contraire j'hallucine on voit de vrai saleuse et même un chasse neige par chez moi ! Enfin les gens ne savent toujours pas conduire et roule comme des fous !!

On n'as plus qu'a rester au chaud et préparé nos swap !!!!