et si je pensais au stérilet? | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

et si je pensais au stérilet?

• Auteur de la discussion tortue
  • Date de début
T

tortue

Guest
Bah oui... marre des effets secondaires de la pills alors je me pose la question du stérilet... Mais je n'y connais rien de chez rien, pas de copines qui en ont et ma mère n'en a jamais porté.
Je me demandais les incidences possibles sur la fertilié ensuite, le moment de la pose, et aussi si je pourrais continuer à triater mes douleurs lombaires qd même avec diantalv-ic et pro-pofan???
Pfff j'ai mes règles dans une semaines, m'étonnerait que d'ici là on me pose la chose ! lol

A prioir, il n'y a pas de contre-indications avec les stérilets aux hormones (style Miréna), mais je ne suis pas médecin...
Mon généraliste pose des stérilets (à la campagne, ils savent tout faire !), as-tu demandé au tien ?

didou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
ben moi j'ai testé les 2 et aucun ne m'a convenu alors du coup peut pas trop t'aider mais juste te dire que si tu as des règles super abondantes d'habitude c'est pas géniale car le stérilet provoque pas mal de saignement mais vois avec ton gygy sinon il ne gêne absolument pas, les effets plus ou moins gênant c'est une sécheresse vaginale et des douleurs de règles très douloureuse bon là je te parle de moi bien sûr :lol:
zibou
didou

entièrement d'abord avec didou règles très abondantes et très longues 10 j pffffffffff, et grosses douleurs style mini contractions pr moi, alors bof