ARgggggggggggggghhhhhhhhhhh une brouilleuse de piste cette fémisecrète trois...
nancy Peoplette souricette 23 Mai 2006 #11 23 Mai 2006 #11 ARgggggggggggggghhhhhhhhhhh une brouilleuse de piste cette fémisecrète trois...
A Ana New Member 28 Mai 2006 #12 28 Mai 2006 #12 Oui j'ai lu le livre et j'ai trouve cela tres bien ! Un peu stule "Ghosts" c'est vrai. Par contre, je n'ai pas vu le film ! il est deja sorti en europe ? bisous
Oui j'ai lu le livre et j'ai trouve cela tres bien ! Un peu stule "Ghosts" c'est vrai. Par contre, je n'ai pas vu le film ! il est deja sorti en europe ? bisous
F Femi secrète New Member 9 Juin 2006 #13 9 Juin 2006 #13 J'ai adoré....et je viens de terminer "vous revoir" A lire d'urgence ! Femi secrète 11
J jcm Member 19 Juin 2006 #14 19 Juin 2006 #14 Bonjour.... J'ai vu, hier soir, le film "Et si c'était vrai..." : bof bof ! Ma belle et moi avons été très déçu ! Le livre est tellement mieux ! Voilà, à bientôt, Jean-Charles
Bonjour.... J'ai vu, hier soir, le film "Et si c'était vrai..." : bof bof ! Ma belle et moi avons été très déçu ! Le livre est tellement mieux ! Voilà, à bientôt, Jean-Charles
Marikolette Administratrice Membre du personnel 19 Juin 2006 #15 19 Juin 2006 #15 Pas aimé non plus :roll: ...de plus les amerlocs ont changé la fin :roll: ! C'est pourquoi Levy a écrit SA suite :wink: ]Vous revoir chez Laffont 22 €
Pas aimé non plus :roll: ...de plus les amerlocs ont changé la fin :roll: ! C'est pourquoi Levy a écrit SA suite :wink: ]Vous revoir chez Laffont 22 €