finalement mon mari na pas pris le boulot, car les frais essence été a notre charge, le telephone portable il fallait qu'il en achète un, et ainsi qu'un pc portable. il n'y avait pas de fixe ct au % sur la vente et pas de contrat de travail.
vendredi je reçois la lettre des ASSEDIC qui me dis que l'allocation specifique de solidarité est refusé :twisted: :twisted: :twisted: .
donc ajourd'hui il me reste que mes 1013€ pour tous payer :roll: :roll: :roll:
le 13 g rdv avec une assistante sociale et là mes ennuie commence après avoir payer ma nounou 613.89€ je ne peux plus payer mon loyer des prelevement son dejà passer sur le compte et il me reste tenez vous bien 38€
voilà ct pour me soulager car g vraimpent envie de chialée un bon coup ou de hurlé.
quel vie de M.....
vendredi je reçois la lettre des ASSEDIC qui me dis que l'allocation specifique de solidarité est refusé :twisted: :twisted: :twisted: .
donc ajourd'hui il me reste que mes 1013€ pour tous payer :roll: :roll: :roll:
le 13 g rdv avec une assistante sociale et là mes ennuie commence après avoir payer ma nounou 613.89€ je ne peux plus payer mon loyer des prelevement son dejà passer sur le compte et il me reste tenez vous bien 38€
voilà ct pour me soulager car g vraimpent envie de chialée un bon coup ou de hurlé.
quel vie de M.....