et sa continu....... | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

et sa continu.......

mariam

Active Member
finalement mon mari na pas pris le boulot, car les frais essence été a notre charge, le telephone portable il fallait qu'il en achète un, et ainsi qu'un pc portable. il n'y avait pas de fixe ct au % sur la vente et pas de contrat de travail.

vendredi je reçois la lettre des ASSEDIC qui me dis que l'allocation specifique de solidarité est refusé :twisted: :twisted: :twisted: .

donc ajourd'hui il me reste que mes 1013€ pour tous payer :roll: :roll: :roll:

le 13 g rdv avec une assistante sociale et là mes ennuie commence après avoir payer ma nounou 613.89€ je ne peux plus payer mon loyer des prelevement son dejà passer sur le compte et il me reste tenez vous bien 38€

voilà ct pour me soulager car g vraimpent envie de chialée un bon coup ou de hurlé.

quel vie de M.....

dadi

New Member
aie aie aie naima il peut pas trouver qlq chose en interim en attendant ???

P

pika89

Guest
pourquoi ton mari ne garde-t-il pas les enfants en attendant de trouver un travail ? ça vous ferez économiser de l'argent !!
Et comme l'a dit Dadi, en intérim en attendant ça ne serait pas possible?

Courage

La Puce

Lule

New Member
Ben vi Pika a raison, pourquoi payer une nounou alors que l'un de vous ne bosse pas?

S

sevlioromainléa

Guest
Oui c'est vrai la nounou ne me semble pas indispensable non plus mais je ne sais pas si j'ai rever mais n'avais tu pas dis ds un ancien post qu'il ne voulait pas se charger de la garder la journée.
Je sais pas ça me dis quelque chose ou je me trompe.
Quoiqu'il en sois courage les problèmes de fric c'est plus que la galère et qu'est ce que c'est stressant