Re : et paf! en fait j'ai changé la blague mais je ne suis pas arrivée à changer le titre.
NovaYes fémicoach 11 Juillet 2009 #6 11 Juillet 2009 #6 Re : et paf! en fait j'ai changé la blague mais je ne suis pas arrivée à changer le titre.
zeli femi addict 11 Juillet 2009 #7 11 Juillet 2009 #7 Re : et paf! mdr et pfff tellement vrai !! les hommes viennent de mars et les femmes...
Blanchette Well-Known Member 11 Juillet 2009 #8 11 Juillet 2009 #8 Re : et paf! vaudrait mieux pas que mon homme entende toujours ce que je pense tout bas
enneibaf Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 17 Juillet 2009 #10 17 Juillet 2009 #10 Re : et paf! Blanchette a dit: vaudrait mieux pas que mon homme entende toujours ce que je pense tout bas Cliquez pour agrandir... ouaip...pareil....sauf qu'il faudrait que j'apprenne à me taire:confused2:
Re : et paf! Blanchette a dit: vaudrait mieux pas que mon homme entende toujours ce que je pense tout bas Cliquez pour agrandir... ouaip...pareil....sauf qu'il faudrait que j'apprenne à me taire:confused2: