et oui...fini... | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

et oui...fini...

MDR Nath!!!
"La tueuse aux nibards" .... ça ferait un carton à Cannes en ce moment!!! :p
Bon sinon, je crois que je suis repartie moi! :p Je n'allaitais presque plus, je ne tirais plus, je n'avais plus rien (j'ai eu la crève quelques jours) et v'la que ce matin je me suis réveillée à la limite de l'engorgement.
J'ai donné un sein à mon titicoeur avant qu'il aille chez la nounou, mais pour l'autre j'ai souffert! J'ai essayé de le vider à la main mais je n'y suis pas arrivé alors je l'ai laissé couler. Et là j'ai été obligée de le tirer car ça recommençait et je débordais.
J'ai pas tirer grand chose mais c'est juste histoire de me soulager et de passer une nuit tranquille.
Je vais continuer comme ça et on verra bien combien de temps ça durera.

Suite au prochain épisode...

hihihi alors tu vas aussi devenir une tueuse!!!
peut etre la crève tas fatiguée...pis fo aps grand chose aux doudounes pour faire la grève....:D

Bon ben finallement cette fois c'est fini pour de bon!!!
Et je suis moins triste!
Mon titicoeur ne veut plus du sein! Il tète 5 minutes et près il ne fait que de regarder ailleur, il revient, il se retourne, donc les têtées sont interminables...
Avec les bibs dejà, il est retourné de l'autre côté :? .Il ne veut plus regarder sa maman quand il mange... :cry: Il préfère la télé ou suivre la chienne des yeux. :roll:

Et vous savez quoi!!!!! Il a une dent qui pointe!!! :D :D :D
On l'a vue hier et elle va pas tarder à percer. ça fait vraiment 2 points blancs sur la gencive.
Pour l'instant, il ne montre aucun signe: il est pas grognon, il chouine pas, il bave juste.

Je pense que les 2 sont liés donc je vais mettre fin à production sans regret et en gardant de supers souvenirs (et avant qu'il me déchiquète un sein avec sa dent, ça serait le nouveaun film d'horreur!!! :twisted: ).

ben tenir jusqua la c génial!
moi aussi qd jai stoppé ben ça ma rien fait enfin presque...disons que j'étais prete :)
7 mois c qd meme bien :) en 5 jours je navais plus d elait :)

bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

a bientot pour les aventures de nibards :D

Par contre je peine vraiment à stopper ma production. J'ai un mal aux seins de chiens! :?

Je n'arrive pas à exprimer mon lait manuellement (ça fait trop mal et y'a rein qui sort) mais il coule toujours. Je pense qu'il faudra encore quelques jours avant qu'il n'y ait vraiment plus rein.

Alors je prends mon mal en patience....